Il sait de quoi il parle tonton Gégé. On se demande bien ce qu'il fait encore au PS.
http://rmc.bfmtv.com/emission/projet-de-loi-el-khomri-gerard-filoche-ps-milite-pour-une-greve-generale-953533.html
(Il y a 2 vidéos)
Ce qu'il dit n'est vraiment pas bête, mais bon si on suit les hypothèses d'écoles enseignées en éco', cette loi pourrait faire baisser le chômage... M'enfin, pas convaincu
Il y a 2/3 articles pourries dans cette lois, mais le principal est une bonne chose, malheureusement ça ne passera jamais.
On vit avec des lois de 1945, et ça ne choque personnes.
on vit au XIXème c'est ca? putain l'autisme, c'est plutôt de la modernité d'avoir un fort droit salarial
C'est vrai que c'est difficile de faire changer les mentalités dans un pays révolutionnaire...
Pas besoin je me fais ma propre opinion.
La reforme n'est même pas passé au conseil des ministres, elle n'est pas encore, elle n'en est qu'au stade de projet, peut être dans le futur amendée.
A un moment il vas falloir qu'on comprenne qu'on vis dans le passé et que l'avenir s'est d'éclore le cocon où on se trouve, cela risque de passer par une petite regression.
Le seul hic c'est que cette moi ne concerne que le privé et très peu le public. Le public ou il y a vraiment vraiment besoin de faire une refore de fond.
Parce que regarder une vidéo ne te permet pas de te faire ta propre opinion?
Et il faudrait attendre que la réforme passe pour s'en plaindre? Parce qu'au cas où tu n'es pas au courant, on parle déjà de 49-3, donc no vote.
WTF?!
Tu ne sais pas de quoi tu parles, regarde les vidéos si tu veux aller plus loin. Monsieur Filoche explique très bien que, justement, la réforme est un retour dans le passé.
Car toi tu as vue la vidéo, donc tu as raison et moi j'ai tort.
La presse parle de 49-3, la presse parle d'un projet de loi, en gros on parle de quelques chose qui est en réflexion, qui n'est pas encore acté, tout ce que je lis ou j'entends c'est au conditionnel, donc rien de concret.
Filoche comme les autres critique cette loi pour se faire entendre dans le milieu médiatique, crois pas qu'ils soient là pour vraiment défendre notre statut salarial.
OSEF de qui a raison et qui a tort. Filoche je le suis depuis un bon moment, et sa critique pertinante reste dans sa ligne directive. Écoute juste le vieux bonhomme expérimenté, il a sûrement des choses à t'expliquer.