C'est le prix de laisser en liberté des crapules. A voir avec les résultats des dernières élections : C'est le choix des Français. Ne faites pas les offusqués !
Ils sont sur une voie de circulation pour interpeller en France ? C'est assez dangereux comme procedure
Évidemment que ce sont des procédures pourries et un équipement de merde qui amène des situations aussi merdiques
Vu que c'est loin d'être le premier, l'employeur devrait se pencher sur une nouvelle méthodologie et un équipement adapté comme des herses rétractables
Ça arrive combien de fois par an ?
En Suisse je saurais pas dire comment ça marche, j'en vois jamais.
Mais en Bosnie, là bas il y a des malades. Rien que la ville où je suis né, chaque année des morts et les chauffards prennent la fuite. Là bas les flics sont sur le côté et font simplement signe pour que tu te ronges
Je vois la même chose (la voiture se décale bien pile poil), mais j'ai l'impression que le gendarme se jette devant lui dans le même temps (deux chassés sur le coté)
ben là il pouvait clairement pas l'éviter, il voit la voiture partir à gauche, il chasse à droite, mais bon...
Bha il est clairement parti du mauvais coté en vrai, après il a peut être juste pas pensé.. il a sûrement cru dans le feu de l'action qu'en le voyant, la voiture s'arrêterait, erreur fatale :/
Moi c'est que le mec s'arrête pas après l'avoir écrasé qui me choque le plus.
Quand quel monde ?
Dans le monde réel, celui où les racailles ne craignent rien et agissent en toute impunité la plus part du temps. Ouais c'est pas le monde utopique dépeint par la gauche.
C'est marrant de croire qu'un monde de "droite" permet d'éradiquer cela...
Dans les pays où les taux de criminalité sont bas, on peut citer les pays scandinaves (tous de gauche), le Japon (de droite historiquement, mais avec une culture opposé à la nôtre). Je pense qu'on peut s'arrêter là.
Aucun parti d'extrême ne favorise la fin de la violence...
Sauf que je ne peux pas lui donner tort personnellement. La gauche prône la réhabilitation, la bienveillance par rapport aux personnes qui ont des tendances problématiques avec la justice. Hors, autant je peux comprendre que cela puisse fonctionner (les pays nordiques par exemple sont souvent cités en exemple), autant quand je vois ce genre de comportement et l'explosion du nombre de refus d'obtempérer, je me dis que la lame est à double tranchant et qu'on en paye de plus en plus les effets pervers.
Tu crois que chez les cocos il y avait beaucoup de criminalité/délinquance avant la chute du mur ?
Lol le Japon. Le pire exemple que tu pouvais trouver. Pourquoi le taux d’insécurité est inexistant au Japon ? Outre l’éducation et la culture. Leur politique est une politique que tu appellerais d’extrême droite, ce qui en soit ne veux rien dire. Des nationalistes quoi. Quand aux pays scandinaves, ce que tu appelles leur gauche est treeees loin de ressembler à la gauche la plus bête du monde, c’est à dire la gauche française.
Oui la rigueur et l’autorité qui caractérise les nationalistes, entre autre, permettrait sinon d’eradiquer mais d’agir drastiquement et efficacement sur ça et contre ça
Ou tu peux voir ça comme un effet indésirable de la culture des inégalités sociales promues par la droite et le centre, aussi par l'américanisation des modes de pensées individualistes, leur cinéma de merde où tout ou presque n'est que violence.
La gauche vise la réhabilitation certes, mais il y a tout le package avec, les délinquants ne sont jamais bac +5, ils sont presque toujours issu du même milieu social.
Tu peux nous parler d'un nous parler d'un pays scandinaves qui a pratiqué l'immigration de masse ? Parles nous aussi de la sécurité au Japon et de son immigration inexistante.
Moi je peux te parler de la Suisse qui choisit son immigration et qui se porte très bien si tu veux
attends, je vais fair edes raccourcis comme toi : ce connard a tué un flic parce qu'il était pauvre, et que au cinéma ya de la violence alors bon c'est normal tu vois qu'il réagisse comme ça. Vraiment, Punky, je sais qu'on pense pas pareil, mais est-ce qu'à un moment tu peux arriver à dire que c'est juste la faute de ce connard, et pas celle du monde entier? RIEN n'excuse son geste. RIEN. Tu peux me sortir n'importe quel argument, c'est INEXCUSABLE.
Edit: t'as aussi oublié de préciser que ca pouvait être de la faute des japonais parce qu'ils font des jeux videos violents
C'est marrant pour d'autre situation tu recherchais pas autant d'élément pour soulager ta conscience de militant.
Et ta réponse du fameux joker est tellement prévisible.
Tu sais le monde dans le quel tu penses vivre n'existe pas et celui dans le quel tu souhaiterai vivre n'existera jamais. Et même si les gens à qui tu accorde ta confiance finissent avec les plein pouvoirs.
Si tu es "bon" par nature, ne fais pas l'erreur de croire que c'est une constante/généralité.
C'est la faute de ce connard, mais a un moment est ce que tu arrives à sortir de l'individualité juste deux secondes et comprendre ce qui pousse a cette mentalité de merde ?
Aller juste plus loin que le simple constat qu'il est bien évidement coupable.. ai-je d'ailleurs dit le contraire ? Bien entendu que non, mais bien tenté quand même.
Ta remarque est donc plus que déplacée,surtout que c'est toi qui est venu me mêler la politique a ça, comme si c'était le fait de la gauche cette délinquance.. t'as pas apprécié la réponse je peux le comprendre, elle te dérange, mais stp, tu vaux mieux que ca non ?
Je ne le crois pas tkt, je le sais depuis que je vois des pauvres voter a droite.
Et bien entendu que c'est trop tard, je ne me fais pas non plus d'illusion de ce côté là, l'avenir sera un beau tas de merde, comme ça l'a toujours été.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.
Ton pote est né dans un confort à la française, bibroné aux valeurs morales, évoluant dans une sécurité certaine, bénéficiant des privilèges sociaux acquis par le travail de nos prédécesseurs. D'un côté c'est compréhensible... il a jamais vu le mal si ce n'est dans les yeux des électeurs du fn. Qu'il se balade un peu sur les sites gore. Voir des enfants découpé à la machette, les horreurs de la guerre ou le terrorisme sans filtre va peut être l'aider à voir le monde sous un angle différent
AHAHAH la gauche de la suède c'est plutôt notre droite à nous et le Japon mais alors quel mauvais exemple...
Bah perso j'suis pas spécialement fan, qui plus est dans ces circonstances, mais c'est d'actualité, et ça reste le g/choc.
Oui, curieux et surtout morbide concept qui m'échappe. Peut-être la société du voyeurisme dans son aspect le plus vulguaire et fou.
Après, faut pas se voiler la face non plus... certains ici ont été élevés aux "Face à la mort" et autre "Cannibal Holocaust". Ca a du laisser des traces lel
Ouais ça doit être pour ça qu'après ils se sentent obligés de débattre politique: ça passe mieux.
Donc il y a encore (au moins un) choual pour défendre ou trouver une excuse à ce type. C'est clairement affligeant, à vomir même
J'ai l'impression que le mec essaye de déboiter de la voie de gauche pour doubler la voiture par la droite, accélère pour passer avant la voiture qui arrive derrière lui (voiture qui ralenti parce-quelle a la visibilité sur le flic), se retrouve devant le flic au dernier moment, l'éclate et s'enfuit... J'ai vraiment pas l'impression que c'est un refus d'obtempérer mais plus un accident avec délit de fuite.
