NSFWOn savait s\'amuser au début du XXème siècle...
Ok, la littérature c\'est chiant, les poètes romantiques à la mords-moi-le nud, tout ça...
Mais il faut bien dire qu\'on savait s\'amuser aussi au début du XXème siècle.
Voici une nouvelle parue en 1911, écrite par Guillaume Apollinaire.
http://fr.wikisource.org/wiki/Les_Exploits_d%27un_jeune_Don_Juan
Enjoy fapping :)
Avant que j’eusse fini, le nectar se mit à couler de son con. Ses yeux se fermèrent à moitié et clignotèrent nerveusement ; elle criait fort, mais de volupté : « Roger, ah ! ah ! Ro-o-ger, je... je... aah ! » Elle était complètement hors d’elle. J’avais dépucelé ma sœur.
Gore !
\"Le Paysan. – J’ai toujours pensé à la Rosalie. Un jour que j’étais dans la vacherie pendant que les servantes étaient ailleurs, en train de manger, je vois qu’une vache est en chaleur. Je pense : elle a un con pareil à celui de Rosalie. Je sors ma pine et veux l’enfoncer dans la vache. Mais elle ne se tenait pas si tranquille que Rosalie. Mais je l’ai maintenue, je lui ai soulevé la queue. Alors j’ai pu l’enfiler et ça m’a fait beaucoup plus de bien qu’avec Rosalie. Mais elle m’a chié dessus, sauf respect, si bien que mes couilles et mes pantalons en étaient remplis. C’est pourquoi je n’ai plus eu envie de la baiser.\"
Je sentis que le sang me montait au visage. Ma respiration devint oppressée, je dus fermer les yeux et ouvrir la bouche. Dans l’espace d’une seconde, mille pensées me traversèrent la cervelle.
Ma tante, devant qui je m’étais tenu tout nu, ma sœur, dont j’avais visité le joli petit chat, les deux servantes avec leurs cuisses puissantes, tout cela défila devant mes yeux. Ma tante frotta plus rapidement sur la pine, une secousse électrique me traversa le corps.
Ma tante ! Berthe ! Ursule ! Hélène !... Je sentis mon membre se gonfler et, du gland rouge sombre, gicla une matière blanchâtre, d’abord en un grand jet, suivi d’autres moins puissants. J’avais déchargé pour la première fois.
A la fin je découvris que sa fente, que l’on pouvait comparer à une moule entr’ouverte, contenait encore deux lèvres, mais plus petites que celles du dehors.
\"j’éprouvais une sensation indéterminée, bizarre, mais extrêmement agréable. Je remarquais que ma quéquette devenait brusquement dure comme du fer et qu’au lieu de pendre comme auparavant, elle relevait la tête.\"
Ah on savait s\'amuser avant, c\'était la belle époque.
\"de moi, son fils unique, et enfin d’une de mes sœurs plus âgée que moi d’un an.\"
Commentaire supprimé.
Parce que l\'une des principales idées reçues sur la littérature c\'est \"c\'est chiant\" et j\'essaie de trouver des exemples de littérature suffisamment salaces pour intéresser les plus pervers d\'entre nous.
Et je crois qu\'il en a certains qui n\'avaient jamais entendu parler d\'Apollinaire auparavant.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.