Salut les PD.
Bon, hier il m'est arrivé un truc assez drôle, je me suis dis que ça pourrait vous intéresser, cons que vous êtes ! En tout cas, ça m'a tellement surpris que j'en ai bien rigolé.
Voici son histoire
Hier je suis allé en Belgique me faire tatouer, dans un shop que je connais depuis longtemps. Cette fois ci, une nouvelle tête se présente face à moi, jeune, belle et souriante. La session tatouage se passe de 14h à 18h, temps durant lequel nous en profitons pour discuter. Au moment opportun, je lui propose d'aller boire un verre après la fermeture du shop, proposition qu'elle accepte.
Nous sortons donc en ville, moi avec une jambe cellophané comme une saucisse, et elle, toujours aussi souriante et mignonne. Bref, la soirée se passe, un bar, deux bars, trois bars, puis vient un moment où l'on passe devant un pub Irlandais. Je m'exclame alors "Tiens ça me rappelle le road trip en Irlande que j'ai fais cet été. À Galway c'était bondé de bars typique comme celui ci, l'ambiance est géniale."* à laquelle elle me répond *"Ici c'est trop cool, j'y viens de temps en temps quand il y a des soirées. Viens on va boire un dernier verre!"
Nous rentrons dans le bar, nous prenons des bières, et nous continuons la discussion jusqu'au moment où, elle se lève pour aller pisser. Esseulé à notre table, j'en profite pour lire la carte immense du pub et me remémorer le goût ou des souvenirs que j'aurais pu mêler à ces différents breuvages. Je passe de la section "Bières" au "Cocktail", "Digestifs" jusqu'à arriver à une section "Shooters".
Parmis les différents noms, se trouve un shooter qui m'interpelle.... Le "Thierry Henry".
Je longe la ligne des yeux pour arriver au prix... C'est étrange, c'est le seul à 0,00€ ! Il doit y avoir une erreur dans ce menu.
Je me retourne alors pour demander aux trois jeunes assis à la table juste derrière moi, pendant que ma compagne me rejoignait. Les trois jeunes, d'une vingtaine d'année me disent "Ha tu ne connais pas ? C'est un shooter gratuit. Ils offrent ça à quiconque le demande au bar, valable une seule fois évidemment."
Épris de folie couplé à beaucoup de "naïveté éthylique" je présume, ainsi que l'envie de continuer ma soirée à picoler dans la bonne humeur avec ma chère accompagnatrice, je m'exclame "Oh ! T'as entendu ? Viens on va se prendre un shot, c'est offert!"
Je me présente donc devant le barman, je lui dis tout souriant "Bonsoir, les jeunes derrière nous nous ont dis que ce shot, Thierry Henry, était offert sur demande au bar, c'est possible d'en avoir deux s'il vous plait?"
Il me regarde, me demande "Oui, il t'en faut deux?"
"Oui."
ZBAM ZBAM ! Ni une, ni deux, il me colle deux gifles, gauche droite, sans appuyer évidemment, de façon a marquer le coup, sans me blesser ou me faire mal. Puis, me tends sa main pour me serrer la main.
Je comprends donc que, ce fameux shooter "Thierry Henry", c'était une belle farçounette du patron, un peu comme la cloche qui intrigue et que, si on la fait sonner, on paye sa tournée.
Il m'explique alors : "Tu comprends pourquoi au moins? Ici c'est un pub Irlandais, cette blague c'est pour rappeler à tout le monde la main qu'il avait placée en qualif de coupe du monde en éliminant les Irlandais sans scrupule!"
Je l'ai pris bon jeu, bon enfant, on en a rigolé malgré un petit "Ah Bâtard!" lâché spontanément comme si mon meilleur pote m'avait calé un chat-bite. Je ne me fais pas souvent avoir, mais là pour le coup, les trois gus m'ont juste totalement enflé, et je suis passé pour un bon con devant la femme que j'avais invité toute la soirée.
On en a tout de même bien rigolé, et puisque je suis dans le turfu bande de bâtard : Effectivement, après je l'ai baisée.
Morale : Ne commandez, ou ne demandez jamais quelque chose de trop beau dans un bar. Vous allez la prendre à l'envers!
Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de magouille, racontez en com, ça va me faire marrer !
Bises la marmaille !
TL;DR : Moi commander shooter "Thierry Henry" dans un bar > C'était une blagounette, à la place j'ai pris deux claques devant un first date. Moi rigoler quand même car bon joueur > Moi copuler quand même > Moi content.
Tiens ça me rappelle une autre anecdote qui méritait bien sa box aussi à l'époque. Je te la fais en speed :
À l'époque je bossais chez Jules, en pleine période de Noël; donc c'était la foire. Pour mon cas c'était qu'un job alimentaire sur CDD de 2 mois et j'étais arrivé au bout.
Une jeune femme vient me voir au niveau des gants et bonnets, avec une paire de gants. Elle me regarde, puis me dis "Je peux avoir votre main?" , phrase à laquelle j'ai instantanément répondu "Vous voulez pas un whisky d'abord?".
Elle m'a bloquée du regard, puis on a pété une barre en plein milieu du magasin.
Bref, j'aurais pu la baiser si les gants c'était pas pour son mec.
FIN.
ouai t'aurais pu te faire virer... blablabla faute professionnelle... blablabla : Bat les couilles frère, Kaaris.jpg
Joli. Bonne auto dérision.
Je connaissais le truc car j'ai fait un voyage en Irlande avec 2 potes y'a maintenant quelques années.
Un super pays d'ailleurs.
J'y suis allé deux fois, une fois en road trip seul, et une fois avec mon ex. L'esprit qui y règne est génial, autant côté humain, que côté nature, paysages etc... Deux des meilleurs voyages que j'ai pu entreprendre dans ma vie ! Chouette pays effectivement.
Les paysages, le folklore, les habitants... De très bons souvenirs pour moi aussi.
Je me rappelle m'être retrouvé dans un pub avec une équipe de Rugby entière...l'une des meilleures soirées de ma vie. Le réveil matinal du lendemain le plus dur aussi...
Avec un peu de repartie tu aurais pu lui en coller une petite dans la foulée de son explication en disant : "Pas de bol, je suis géorgien" et en lui rappelant que juste avant le match de qualification ou Henry a fait une main les Irlandais avaient gagné contre les Géorgiens sur un penalty imaginaire.
Disons que ceux qui aiment la picole et sortir a Mons connaissent le fameux Thierry Henri
On oublie vite.. La nuit était beaucoup plus pénible, surtout que c'est des gros aplats
J'imagine ! Les périodes de chaleurs commencent à passer, éstimes toi heureux, ça va devenir plus soutenable
C'est con de balancer le truc car du coup si un choual tombe dessus il auras pas le droit d'avoir une tarte dans sa gueule