FDP de la Mode
Aujourd’hui, je dénonce. Je dénonce les hipsters, les plumeaux et les pédés.
Si vous vous reconnaissez dans ce qui suit, toutes mes condoléances, je suis désolée mais votre existence est déjà vouée à l’échec. Même votre mère vous le dira.
Pour vous, les petits fils de pute de la mode, quelques règles de mode et attitudes à éviter, sinon vous faites honte à ce monde et surtout à votre dignité (trop tard...).
De nos jours, dans ce monde, dans ta rue, il y a :
-Les porteurs de moustache : Du connard electro-hype à l’aspirant rockeur de mes deux, ce symbole autrefois de virilité séduit de plus en plus […] étiquetant « pédale » chaque spécimen de moins de 75 kg l’arborant sans sortir de l’usine ou d’un PMU. Il semblerait que de nos jours, la moustache soit devenue synonyme de fiottise, quand autrefois elle signifiait encore vin rouge, fusil de chasse, ripailles, et violences conjugales.
-Les porteurs de la veste Harrington : Surement choisi pour le côté « bande de voyous » qu’il peut donner. Jadis uniforme officieux d’un certain type de violence urbaine, la mode tantouzifiante de ces dernières années a même eu l’affront de la décliner dans une version « à capuche » totalement infâme et inepte.
-Les porteurs d’espadrilles : Un « basique » de l’été, certainement lancé par Pete Doherty entre 2 crises de manque, l’espadrille se porte avec un jean slim, des ray ban et une coiffure « out of bed » ; « ou que je sois, je suis dans mon salon ». L’affront suprême c’est de se payer la gueule des allemands en crocs-chaussette et les traiter de beaufs… Franchement ?
-Les porteurs de keffieh : C’est un truc de blédard vénère à la base. Porté par les touaregs, les soldats en poste dans le désert et les palestiniens en mode cailloux vs lance-roquettes c’est un symbole de grosse couille éprouvé. Aujourd’hui porté par la caillera umpédé sur un t-shirt rose à strass comme par le plumeau granola pour montrer son engagement envers des trucs vrais et exacerber son côté roots, le sens premier de cet accessoire a totalement disparu.
-Les photographes facebook : Il lui suffit d’accoler le mot « photography » à côté de son blaze pour s’imaginer que l’illusion va fonctionner… J’ai mis “gynécologue” à côté du mien et personne ne m’a envoyé de MP pour me montrer sa chatte.
Le photographe/modèle : Il ne sait pas s’il veut être photographe ou modèle. Il est trop nul pour qu’on pose pour lui et pas assez stylé pour qu’on lui demande de poser.
Le photographe « artwork »: Il prend en photo tout et n’importe quoi dans une démarche artistique. Il ajoute ensuite une phrase en typo arial dessus, un vignettage vintage pourri et voilà !
La photographe kikoo/bestah : Elle a 16 ans des bagues et elle fait toujours des super photos avec ses copines avec le reflex offert par papa (avant elle avait un bridge mais c’était trop nul, pas assez pro).
-Les pédés : un pédé, peut être hétéro comme homo, être pédé c’est une philosophie de vie. C’est refuser d’être un mec à l’ancienne, c’est se vautrer dans la mode comme une folle. Tu peux avoir le cul aussi fréquenté que les urgences d’un l’hôpital pour mongoliens à Roubaix et être quand même un type street crédible : Tout dépend de qui tu encule ou de qui t’encule !
Bref. J'ai découvert ce blog http://fdpdelamode.tumblr.com . Et je te rassure toi le hipster, le plumeau ou le pédé, si tu veux en savoir plus et te dégoûter encore plus de ta personne, lis ce blog .
Et sinon pour ceux qui sont d’accord avec tout ça, lisez aussi ce blog.
Et je vous fais à tous des bisous !
C'est trop hype de détester les hipsters. La haine des hipsters va bientôt devenir mainstream, c'est bien foutu la vie quand même.
Ce blog était une expérience menée par un gay himself, RIP fdp de la mode.
Et ferme ta gueule CtaK t'as aucune streetcred' retourne sucer ton père enculé.
Cette expérience a bien marché sur toi, on dirait, tu as trop une streetcred' "retourne sucer ton père enculé"
euh prends pas ça mal bro, "enculé" c'était la manière qu'avait papacito de signer ses posts/com'.
Enfin bon t'as pas trop du te plonger dedans apparemment.
En même temps y'a moustache et moustache.
La belle moustache bien fournie à la Ron Swanson, et la petite moustache de hipster.
Non mais je suis pas spécialement intéressé par les grosses "pipes". En plus ça se trouve t'es moche :c
Enfin moche selon mes critères c'est autre chose : pour moi moche c'est glabre et maigre :3
Wow eeeeuh... Je pensais pas que ça existait, mais t'as trouvé la limite du "trop poilu"...
Et maintenant arrête de chercher "hyperpilosité" sur Google Images et...
Lui encore ça va. Les poils du dos ça peut être très sexy mais faut rester raisonnable quand même ! :c
Blog tenu par un pd qui le jour où on a découvert qu'il était pd à fait croire que c'était une expérience de troll.
Dans chaque article il insultait les pd, ça en devenait trop pathétique qu'on sentait que c'était un pd tellement il était obnubilé par ça, et remplit de clichés même quand il parlait d'autre sujets :/
On sens sa haine de lui même dans chacun de ses mots
Si tu lis bien le blog, il fait une différence entre gay et pd. Il y a partout des clichés et c'est en les exagérant qu'on les trouve vrai.
Toi tu viens peux être de découvrir le blog , moi je le connais depuis sa sortie, et ce mec est un pd qui se hait, et qui essaye de se donner un style à base d'insultes pour cacher que justement il en à aucun
Edit: Et ça a rien à avoir au fait qu'il soit pd/gay/homosexuel où ce que tu veux, c'est juste que ces phrases font ressortir une certaine frustration de sa part.
Il veut se la jouer à l'organe où les blogs de nazi, mais eux ils ont une plume, même si ce qu'ils disent pu autant la merde
C'est bien, de laisser s'exprimer les gens, même si c'est à base d'insultes et un blog est l'endroit idéal
Coucou je porte.des espadrilles parceque c est cool et facile a porter et qq chose francais sympa , donc nique ton paragraphe de lopette
Commentaire supprimé.
Donc pour toi on doit tous être en 3 pièce ? Et puis bon arrête de juger les autres , ils font ce qu'il veulent , c'est juste pathétique et immature de juger autrui comme ça !
C'est juste une critique de la société parmi tant d'autres. Et puis il y a certains faits qui peuvent être plus approfondis, je suis prête à débattre
Commentaire supprimé.
Je porte un Harrington et je t'emmerde fdpfdpfpdpfdpfdpfdpfdpfdpfdpfpfpfpdpfdfpdfdfpdfpdfpdfdpdfpdpfpdfpddpdpfpdfpdfp
C'est vrai. Je l'ai lu ce blog il n'y a pas très longtemps mais tant que ce n'est pas djp
En gros un mec qui râle mais ne fais rien d'autre. N'apporte pas de solutions ou de réponse aux "pourquoi?". Juste une FDP inutile qui rale, une fois de plus.
Ca marche pas de sortir un petit "tais toi" avec "petit puceau" ! Soit t'es vulgaire soit tu l'es pas !
Moi je trouve que t'as oublié les fdp qui mettent des casquettes comme les rappeurs américains (youhou trop swag) alors qu'ils ont la virilité vestimentaire de Justin Bieber. Et des gros triso de rasta blanc qui ont que la moitié d'un style (un jour j'ai vu un roux avec des dreads j'ai presque vomi)
Commentaire supprimé.
J'ai développé un filtre qui m'empêche de voir ce genre de connerie. Du coup je vois plus que les mecs qui se plaignent. Ca par contre c'est fun.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.