Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Aux fdp dans la salle de ciné

Avec ton putain de téléphone que t'allumes toutes les 2 sec pour voir l'heure ou toutes les 2 sec pour voir si t'as pas une notif facebook de fdp ou je sais pas quoi qui peut clairement attendre la fin du film. Ta vie c'est de la merde alors qui pourrait avoir besoin de ton aide sale fdp.

MAIS SUICIDE TOI LA PUTAIN DE TA MERE !

Je vais pas souvent au ciné mais je comprends pourquoi putain de merde, c'est putain de lourd (surtout sur les films que tout le monde veut voir). Du coup j'ai pété un petit cable à gueuler en pleine séance "mais putain éteignez vos téléphone pourquoi vous venez au ciné si c pour passer le plus clair de votre temps devant votre putain de tel" "ah ça va nanani nanana" SALE PUTE PUTAIN.

Et le pire c'est qu'ils ont un peu continué j'ai bien compris que c'était plus fort qu'eux, que si ils allumaient pas leurs putains de tel de gros enculés ils risquaient de mourir.

Ah oui y a aussi les gros connards qui pensent qu'ils sont dans leur salon à parler fort comme des fdp.

PUTAIN JE VOUS DÉGUEULE DANS LA BOUCHE BANDE DE FILS DE PUTES.

Ah oui ! ahah à la fin du film j'entends à côté de moi "je sais même pas pourquoi je suis venu je savais que je devais pas venir j'ai perdu 3h de ma vie" (c'était pour avengers) MOUAHAHHAHA mais grosse pute si t'avais pas envie d'y aller POURQUOI TU Y ES ALLÉ PUTAIN ! pour dire le lendemain à tes putes de copines que tu y es allé mais que toi "tu trouves ça trop nul" MAIS VA TE FAIRE ENCULER SALOPE.

ça me dépasse ce comportement.


Putain d'enculés.

Bonne journée les chouals ! (record de rafale de vent pas loin de chez moi à l'instant : 139 km/h 10/10 would surf)
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
saian
a
LPT : toujours privilégié la VO, non seulement le film sera meilleur mais ça fait aussi filtre sur le débile de base.
Nibbler
op
@saian: bah j'suis pas un grand défenseur de VO, pour ce genre de films la VF me convient c'est plus de la fainéantise qu'autre chose.

Mais je pense que t'as totalement raison, ça écarterai une énorme partie de gros fdp.
@Nibbler: Perso je suis allé voir le dernier marvel en vo : que des geeks dans la salle, respect total du film et des autres spectateurs.
Encore un peu et je me croyais au japon, où l'on reste jusqu'à la fin des crédits du film quel qu'il soit (en respect pour le film, ils font ça ; sont fous, ces japonais).
@saian: Je vais au ciné quasi toute les semaines. Dans l'ensemble c'est plutôt vrais, surtout sur ce genre de film populaire qui rameute du peuple. Ça ne m'a pas empêché sur Endgame de me retrouver à coté d'un père qui passait son temps a expliqué à son fils ce qui se passait à l'écran. Fils qui parlera surement au cinéma plus tard du coup...
saian
a
@Indy: oui c'est ça, évidemment c'est pas valable dans les pays où seulement la VO est disponible mais en France quelqu'un qui fait la démarche d'aller voir un film en VO c'est en général quelqu'un qui respecte le cinéma ou au moins l'expérience d'aller voir un film en salle.
@saian: Ou attendre de le télécharger... euh je veux dire acheter le blu Ray pour mater le film tranquillement à la maison.
@saian: Le problème c'est de trouver une salle qui propose la VO. Par exemple pour moi il n'y a aucune salle qui propose ça à moins de 2h de trajet.
Un autre filtre pas mal aussi c'est les séances 3D. C'est con mais peu de personnes iront payer 1€ de plus pour voir un film.
saian
a
@Sazam: ouais par contre faut aimer la 3D...
@saian: il y a tout autant de cons polyglottes
@saian: Je suis d'accord avec toi, n'empêche que le ciné, ça coute une couille maintenant, vo ou pas.
Alors pourquoi payer 10 balles pour ne rien suivre du film et faire chier les autres ?
saian
a
@nizz: c'est quoi le rapport avec mon commentaire ?
@LaRascasse: peut-être mais on m'a un jour expliqué que si le UGC de la Défense ne diffusait QUE de la VO, sauf pour les dessins animés pour jeunes enfants, c'était justement pour faire un tri avec les jeunes caillera des cités avoisinantes. Quand tu t'es retrouvé dans une séance de film en français pendant les vacances scolaires avec des petits cons qui jouent avec des pointeurs lasers sur l'écran pour faire marrer leurs potes, tu comprends l'intérêt de voir des films étranger en VO.
@saian: Ha ouais, c'est pas super clair en me relisant : en gros que je comprends pourquoi le débile de base paye son ciné alors qu'il en a rien à foutre du film.
@saian: Si tu veux filtrer les débiles faut pas aller voir Avangers.
g/lahaine enculé de batard de tes morts
Nibbler
op
@Strange: ouais j'y ai pensé mais j'ai trouvé que j'avais trop décris les choses pour le g/lahaine, je voulais ajouter un peu d'amour à la fin et j'avais peur du ban putain j'suis un fragile.
@Nibbler: comme ton drone lel
Nibbler
op
@Walkshadow: autant j'accepte le traquage drone sans soucis et ça me fait même marrer autant là va niquer y a aucun putain de rapport !
@Nibbler: "j'suis un fragile"
C'était trop facile déso !
Nibbler
op
@Walkshadow: bah il était pas fragile c'est moi qui l'ait fragilisé le drone
@Nibbler: mais la vanne était bonne !
T'es ce genre de mec à consommer du pop-corn salé en grande quantité?
Nibbler
op
@tuFek: les pop corn salé c'est caca
@tuFek: pop corn salé sans pop corn
@Mobster: Ca viens de quoi?
@Papisnake: God Bless America
Je me suis toujours demandé si yavait pas moyen de sortir discretos de la salle et de faire venir un employé du cinéma, histoire de faire respecter le règlement...
@PunkyZlip: En faisant ça, tu zappes une partie du film. Faudrait carrément pouvoir en appeler depuis ton siège
@GraysonPoulet: Ou inventer un petit système pas trop cher et automatisé à base de caméra, qui prévient un employé si un téléphone est utilisé en plein film et qui sera a même de juger si il est opportun de se déplacer.
Le cinéma à une responsabilité relative au fait de faire respecter les règles de bienséance.
@PunkyZlip: Je suis assez d'accord, on paye pour un service qui n'est pas juste une projection sur un écran blanc. Après c'est dommage et con d'en arriver là, mais ouais, il faudrait une surveillance
@PunkyZlip: Y a un truc qui marche, c'est que tu demandes poliment une fois. La 2ème fois tu commences à être plus agressif. La 3ème t'attrapes le téléphone et tu l'expédies 20 rangs plus loin.
Et après c'est la bagarre, du coup la sécurité sort le vilain. Et toi avec.
Testé et pas vu la fin du film.
Moi j'ai pas eu un bruits, sauf les rires et pleurs puis les applaudissements à la fin. C'est con la vie parfois
Hmmm tant de haine dès le réveil...
Nibbler
op
@Meleagan: et bonne journée !
@Meleagan: Je croyais que tu dormais jusqu'à 16h toi
@Divico: j'ai replongé direct
@Meleagan: il est que 13h50
@Divico: Ne me tente pas
@Meleagan: Bah redors alors
J'ai une question du coup, je boss dans un petit ciné ou il y a seulement un projectionniste et un caissier, quant il y a des trouducs dans la salle de ciné qui vous font chier, vous aimeriez que le personnel règle le soucis de quel façon ? Pour l'instant j'ai juste eu à venir dire au gens de se calmer et ça a jamais été plus loin mais si c'était des gens plus relou, ça vous ferais pas chier que le personnel se prenne la tête en pleine séance ? Vous voudriez qu'on mette le film en pause ou autre ? J'avoue que j'aimerais bien savoir !
Nibbler
op
@zigo: tu les vire si ils foutent le bordel, j'ai déjà vu ça c'est assez efficace, même si tu perds 2 min de film après t peinard
@zigo: je pense qu'il faut simplement repondre à la question : "quel service veut on offrir à la clientèle ?"
@Japhet: justement je sais pas ce qui est le mieux, parce que je me dis que si ça part en engueulade en pleine séance ça peut être pire niveau bruit et dérangement ou alors mettre le film en pause et faire sortir les gens... Je ne sais pas du tous ! Et ça m'est encore jamais arrivé pendant une séance (avant oui).
g/lahaine
Amen putain
Je l'ai vu en Irlande Avenger , a Galway plus précisément. Bah garantis qu'en France c'est pas si abusé. Il bouffe TOUS du popcorn , et des nachos et tout un putain de tas de merde , quand il y a une scène de dialogue calme sans musique tu entend une armée de crunch crunch et ça applaudis , ça exulte sa joie quand une action cool est perpétré par un heros, vous voyez les applaudissements enregistré a chaque épisode de sitcom , quand un perso rentre sur "scène" bah là pareil pour Avenger . Déjà que je suis pas bilingue c'était un bordel a tout suivre .
Tu aurais du lacher un "Hey mec, c'est interdit de filmer pendant la séance !!" On l'aurait viré vite fait !
Pour les rafales de vents, tu n'aurais pas dû abuser sur le cassoulet !
Tu es allé à quel ciné si c'est pas indiscret?
Nibbler
op
@CyrilRool: gaumont pathé, autrement dis l'aimant à fdp
@Nibbler: Lequel? Madeleine, Plan ou Joliette?
Parce que Madeleine et Plan j'irai plus jamais :)
Nibbler
op
@CyrilRool: plan c'est le plus proche pour moi
@Nibbler: Ah terrible...essaye celui de Joliette une fois, quitte à y mettre le prix, tu seras tranquille, vraiment.
Nibbler
op
@CyrilRool: vraiment trop loin la joliette pour moi
@Nibbler: Dommage, parce que vus les prix, tu éviteras justement ce genre de connards.
J'y suis allé samedi dernier à midi, c'était le pied.
@Nibbler: c'est un repère de cassos des fois à plan... Et c'est sa mère cher !
Franchement préfère sortir de l'Agglo de Marseille et va à salon, Istres, Aix. C'est bien plus confort
@Nibbler: ya le cinéma de la valentine ou c'est pas trop le bordel en général, le ciné du prado aussi. T'es tranquille (jamais eu de bruit au cinéma du prado alors que ca doit faire 15 ans que j'y vais une fois de temps a autres), par contre c'est cher
Ma pire expérience au ciné, c'était en allant voir en octobre dernier. Des fdp de lycéens/collégiens partout dans la salle, tu peux leur dire "ferme ta gueule" ils s'en foutent. Un enfer cette salle de ciné (c'était à Villenave d'Ornon)
Commentaire supprimé.
saian
a
@Triton: "je crois qu'il n'existe pas de pire aimant" Fast and Furious, j'en ai vu qu'un en salles et je suis pas prêt de retenter l'expérience, les gens applaudissaient même pendant les scènes d'action.
@saian: oskour... Ouais, c'est du même acabit quoi.
Attends j'ai une notif.
Moi c'était deux petasses qui faisaient des selfie dans la salle, genre t'es obligée de faire 50 photos où tu claques ta bouche de suceuse en gros plan pour montrer que tu es au cinéma. Déjà je trouve que le cinéma est hors de prix mais en plus quand tu as ce genre de spécimens dans la salle, il y a de quoi avoir des envies de meurtre.
Marvel c'est un truc de "geek" et vu que les meufs " "geek" " c'est styley bah y'en a qui font genre et qui vont voir des films sans rien y comprendre, véridique j'ai eu affaire a ce genre de spécimen et j'ai vomis dans leurs bouches a plusieurs reprise
T’es salé mec
Ma pire expérience au cinéma c'est de loin star wars... Entre les sabres lasers, les connards en cosplay et la standing ovation quand anakin devient vador, putain de merde faut avoir les nerfs solides. C'était pareil pour les 3 de la prelogie d'ailleurs, je me demande si c'était aussi le cas avec les nouveaux.
tips : deviens chômeur et va aux séances du matin !
Je crois qu'ils mettent des brouilleurs dans certains cinémas. Au moins pas de sonneries, pas de notif, peinard quoi
KDz
Je compatis poto. Dit toi que le triso a coté de moi a dit a ca meuf que Stark mourrait avant meme que le film commence.
J'avais évité tout trailer du film pour pas etre spoil. J'avais envie d'égorgé cet enfant de viol.
@KDz: Balise spoiler la prochaine fois stp
KDz
@maxoudela: My bad désolé..
Haha 139... 183km/h par chez moi
C'est aussi un truc que je trouve insupportable. A chaque fois les gens profitent du début du film pour ouvrir la canette ou s'acharner à ouvrir le paquet de bonbons.

Ceux qui discutent sont des connards, ceux qui allument le téléphone sont des FDP ...
Évite les blockbusters, con de ta mère !
Nibbler
op
@Dub_plate: ben non j'aime bien, fils de pute !
@Nibbler: Vu que les blockbusters et le public de cassos vont de pair, il va falloir faire un choix.
Ton amour des blockbusters ou ta haine des cassos au ciné.
Nibbler
op
@Dub_plate: je pense que je prendrai l'option soit vostfr, soit petit ciné, soit IMAX 4K UHD DOLBY PROLOGIC RESERVE TA PLACE A 500 euros pour avoir la paix.
Pour moi c'est fini les grandes salles. On ne va plus que dans le ciné de notre patelin (environ 200 places). Les films se voient plus tard mais c'est beaucoup plus calme.
@Melchior67: Et puis le ciné tard c'est toujours plus cool ! Thriller night ?
Mérité. Y a que des cas sociaux pour aller voir ce film de merde.
film de merde = publique de merde
@Poutine: Commentaire de merde, la boucle est bouclée, notre système a la tête sous l'eau.
@Poutine: Non.
C'est une question de point de vue, c'est pas parce que le film est merdique qu'il attire un public merdique, c'est d'abord et surtout parce que c'est un blockbuster, le reste est purement subjectif.
Si encore tu avais dit ça pour Fast and Furious ou Resident Evil, j'aurais compris, mais là non, donc question de point de vue, et encore même les deux séries que j'ai cité ont le mérite d'exister et doivent exister.
@Mr_Fox_Mulder: et les jeunes sont saoulé, ca les saoule le silence, seule issue la rue même quand elle est en transe
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
y a encore des gens qui vont au ciné? payer pour etre emmerdé pendant 2h?
@MoiAussiJetaime: t'as jamais maté Jurassic Park au ciné toi
Chargement...
Chargement...
Chargement...