Petite anecdote sur la Première Guerre Mondiale

C'est pas très dur à comprendre en anglais mais je traduis vite fait :

Pendant la première guerre mondiale, le major James Robertson trama un plan pour voler un des quelques 20 tanks allemands du no man's land.

Maintenant la première chose que vous devez savoir c'est qu'il n'y avait aucune raison d'aller chercher ce tank, le truc était coincé au milieu du no man's land et il n'était une menace pour personne.

Mais le 26ème bataillon n'était pas connu pour en avoir quelque chose à foutre, ils ne voulaient pas le tank pour l'utiliser contre l'ennemi ou pour une quelconque connerie héroïque du genre, ils le voulaient simplement pour dire "Niquez vos mères petites bites regardez c'qu'on a" aux Allemands qui, on doit bien l'avouer, leur avaient bien cassé les couilles.

Aller chercher le tank n'était pas exactement une chose facile à faire quand même, ils étaient sous le feu des mitraillettes tout en étant attaqué par du gaz moutarde, donc on peut affirmer qu'ils étaient tous complètement fous/cons.

Mais vous devez vous demander l'intérêt de tout ça, et bien il se trouve que le tank qu'ils ont volé a fini par être le dernier qu'il reste. Et la seule raison qui fait que nous en avons encore un, est que 13 hommes n'en avaient absolument rien à battre.

Dieu vous bénissent magnifiques bâtards.

Voilà bon c'est moisi comme traduction mais au moins ça donne une idée pour ceux qui sont vraiment nuls en anglais.

Petite anecdote sur la Première Guerre Mondiale
Poster un commentaire
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.