"Je suis un pédophile, pas un monstre"

Poster un commentaire
Divico
Divico
6 ans

Effectivement, y a rien de malaisant la dedans. Le mec se définit comme un Virtous Ped, un pédophile vertueux, qui n'abusera jamais d'enfant. Virtuous ped est une association aide les gens qui se savent pédophile mais qui ne voudront jamais passé à l'acte car pleinement conscient des dégâts que ça cause. En France l'association l'Ange bleu fait pareil et permet à des gens attirés par des enfants d'avoir un espace d'écoute et d'échange et de soutien

caribou
caribou
6 ans

@Divico: pour plus d'info sur ce sujet qui est particulièrement complexe https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Rorzoob
Rorzoob
6 ans

Je pense pas que cette box ait sa place dans le groupe, j'ai même de la compassion pour ce pauvre gars

CaptainWaffle

@Rorzoob: je m'attendais à un accueil plus mitigé, je déplace donc

Rorzoob
Rorzoob
6 ans

@CaptainWaffle: On ne choisit pas sa sexualité (quand ça rentrera dans le crâne des plus intolérants, on aura fait un pas immense), ce mec a le courage de l'afficher et l'expliquer, en plus de faire le choix "cruel" (pour lui) de vivre avec une frustration certaine en n'assouvissant pas ses fantasmes. Chapeau.

Atmoz
Atmoz
6 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Rorzoob: heu... J'ai pas encore regarde, mais associer pédophilie* et *on ne choisi pas sa sexualité... T'es sérieux? Tu va me faire croire qu'on nait pédophile?

J'suis pas un pro en la matière, j'suis plutôt un mec tolérant, mais y a des limites quand même ! Qu'on soit homo de naissance, a la rigueure je veux bien. Mais pédophile ou zoophile heu... J'sais pas la !

Féliciter un pédophile parce qu'il passe pas a l'acte?!?! J'suis curieux de savoir si tu penseras la même chose quand il fantasmera sur tes gosses !

Après, je suis pas contre ce genre d'aide ou d'associations... Mais de la a les excuser, faut pas pousser ! Dans ce cas la, tout devient pardonnable !

Lapetitemort

@Atmoz: Et oui, on naît avec des attirances, on en développe d'autres, bienvenue dans le monde réel. Il faut condamner la cruauté et la maltraitance, pas les individus.

CaptainWaffle

@Atmoz: Ma foi, il est vrai que l'idée peut paraître étrange, dérangeante.
Et bien loin de moi l'idée de cautionner la pédophilie.

Mais il n'y a encore pas si longtemps, l'homosexualité était aussi appelée déviance.
On ne naît pas avec des préférences sexuelles prédéfinies. C'est une somme de facteurs psychologiques, issus d'expériences et d'analyses qui commencent à prendre forme au cours des jeunes années.

Mais comprendre et accepter la sexualité d'autrui ne veut pas dire la cautionner ou l'autoriser. Certaines sont acceptables, d'autres non. Et faire l'effort de comprendre dans l’intérêt de tous est dans tout les cas toujours mieux que de pointer du doigt.

Rorzoob
Rorzoob
6 ans

@Atmoz: Est-ce que tu as quelque chose contre les autosexuels ? Parce que sans vouloir me sucer la bite, j'avais anticipé ce genre de réaction. Au risque de me répéter : Non, on ne choisit pas sa sexualité (quand ça rentrera dans le crâne des plus intolérants, on aura fait un pas immense). Il explique lui-même avoir subi des sévices, le lien à établir n'est sans doute pas trop difficile.

Je n'excuse absolument pas les Polanski, Émile Louis ou autre Jean-Luc Lahaye, en revanche, j'éprouve de l'empathie pour un type qui est attiré par quelque chose qu'il sait mal, et s'empêche lui-même de faire une connerie.

Commentaire supprimé.

Geraven
Geraven
6 ans

@Atmoz: Retourne 30 ans en arrière, voir 40 ans, et on pensait la même chose des homosexuels.

Jeffiejef
Jeffiejef
6 ans

@CaptainWaffle: l'homosexualité est une déviance au sens psychologique mais qui ne pose aucun souci (normalement !) car elle se pratique entre deux adultes consentants et donc ne nuie aucunement aux individus ou à la société, tout comme le sadomasochistes , le voyeurisme .... tant que cela ne porte pas atteinte à des individus.

Après, on ne naît pas pedophile, mais on ne choisit pas de le devenir, je préfère un mec comme lui qui a de l'empathie plutôt qu' un frustré qui finira par commettre des abus sur des mioches

Commentaire supprimé.

CaptainWaffle

@Jeffiejef: je reformule : en quoi l'homosexualité est-elle une déviance au sens psychologique ?

Jeffiejef
Jeffiejef
6 ans

@CaptainWaffle: "deviance" n'est pas péjoratif, elle est une déviance au sens où elle n'est pas la "norme" mais encore une fois le terme déviance n'est pas connoté négativement

CaptainWaffle

@Jeffiejef: c'est bien ça le problème, qu'il y ai une "norme"

Jeffiejef
Jeffiejef
6 ans

@CaptainWaffle: je crois pas que le problème soit la norme, mais plutôt l'intolérance aux diverse pratiques sexuelles qui se font entre personnes consentantes et responsables.

CaptainWaffle

@Jeffiejef: intolérance envers ce qui se fait de différent de la norme, justement

Jeffiejef
Jeffiejef
6 ans

@CaptainWaffle: exactement !

Atmoz
Atmoz
6 ans

@Geraven: lel... une partie de la population pense toujours la même chose, et c'est bien dommage. Cela dit, ce genre de comparaison entre homosexuels et pédophiles, c'est certainement pas le meilleur exemple.

Alors ouais, j'ai rien du tout contre les homos (sauf un au boulot, mais il est sale en plus !) mais dans 5, 10, 40 ou même 100 ans, je penserais toujours la même chose d'un pédophile !

nizz
nizz
6 ans

@CaptainWaffle: La normalité, c'est tout simplement ce qui est adopté par le plus grand nombre. Il y'a plus d'hétéro que d'homo, il y'a plus de personnes valides que de personnes handicapées, etc. Même si ça parait politiquement incorrect, c'est pourtant juste.

DiverticuleAxia

@Atmoz: Tout devient pardonnable tant qu'il ne passe pas a l'acte.Je veux dire a aucun moment un mec choisis de devenir violent , ça vient naturellement, ce qui est volontaire c'est de se contrôler. La c'est pareil, quand ca fait 2 mois que t'a pas baisé et que tu voit un avion de chasse passé , tu décide pas de lui mater le cul en t'imaginant en faire de la rillettes , ça vient tout seul et c'est parce que t'es pas un animal que tu agrippe pas par les cheveux pour la violer. Bah eu l'envie naturel il l'ont pour les gosses , après ça empêche pas que si un jour j'ai des gosses et que je viens a avoir un voisin qui est comme ça, je déménage .

Geraven
Geraven
6 ans

@Atmoz: Pourquoi la comparaison n'est pas un bon exemple? Ce sont toutes deux des attirances sexuelles... Et déviante suivant la culture.
Ce qu'il ne faut surtout pas faire, c'est mélanger attirance et acte. L'attirance n'est pas répréhensible. L'acte l'est.

Oneirae
Oneirae
6 ans

@Atmoz: "Qu'on soit homo de naissance, a la rigueure je veux bien."
Ce n'est pas toi qui veut bien, c'est un fait avéré.

Des dizaines de personnes fantasment sur ma nana tous les jours, et ils ont bien le droit (et pas trop le choix, c'est un fantasme) tant que c'est un fantasme. Ce type fantasme sur des gamins, sait qu'il ne pourra jamais réaliser aucun fantasme.

C'est un peu comme si je disais :

J'suis pas un pro en la matière, j'suis plutôt un mec tolérant, mais y a des limites quand même ! Qu'on aime manger des prunes et boire du thé vert de naissance, a la rigueur je veux bien. Mais manger des haricots rouges en dessert heu... J'sais pas la !

On ne choisit pas ce qu'on aime ou pas, c'est le corps qu'on a plus l'environnement dans lequel on évolue qui forment ces préférences.

OasisTropico

Il reconnaît que le fait d'avoir été abusé lui-même a contribué au développement de sa sexualité.
Peut-être qu'une prise en charge psychologique adaptée et en temps utile aurait pu prévenir un tel développement...après, c'est plus difficile. mais cela existe au Canada. Essayer de se soigner est certainement mieux que se résigner à vivre frusté et en marge de la société.

Pantoufle
Pantoufle
6 ans

Désolé mais quand t'a ce genre d'attraction, tu fais pas de babysitting wtf

KyeDa
KyeDa
6 ans

@Pantoufle: C'est comme ça qu'il l'a su probablement

Prazzer
Prazzer
6 ans

J'ai posté une video du meme gars sur le g/wtf il y a quelques mois et il y a certains commentaires informatifs sur cette question
https://choualbox.com/Ih3EF

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.