Rassemblement Nuit Debout devant l'Assemblée
J'espère que ça va se taper dessus parce que là je me fais chier ce soir
c'est du gros foutage de gueule de 49.3 n'empeche, j’espère que la motion de censure passera
C'est ça. Les mecs leurs balancent des parpaings à la gueule, puis d'un coup t'entends "HE FDP PAS LES LACRYMO MERDE"
Et concrètement tu fais comment ? Ok les CRS n'ont pas grand chose à voir avec ça mais ils sont tout de même là pour empêcher les gens d'agir. Même si c'est plutôt con comme action je vois pas vraiment quels sont les autres solutions. A Un moment il faut montrer que les gens ne sont pas prêt à accepter ça et c'est la seul solution qu'il nous reste.
Toi tu dois être du genre à frapper ta femme et ton gamin parce-que ton patron est un fdp
Oui mais justement. A partir du moment ou les gens ne sont pas idiots, ils devraient comprendre que les CRS ne sont pas la cible à prendre, mais encore une fois, le gouvernement. Il faut aussi accepter ça pour faire évoluer les choses.
Insulter les mecs, alors qu'ils sont juste en ligne à regarder, c'est pas une façon de se défendre, c'est juste se tromper de cible.
C'est que mon avis.
Même si personnellement ils ne sont pas impliqué là dedans leur devoir est de protéger ce gouvernement et peu importe les moyens les CRS se placeront entre le peuple et le gouvernement pour protéger ce dernier.Même si les CRS ne sont pas les cibles force est de constater qu'ils nous empêchent d'atteindre cette cible.
(@ChilliconCarn : Le rapport ? )
Les CRS suivent les ordres, tout simplement. Ils ne protègent pas plus le gouvernement que les citoyens. Au final tu frappes des hommes et des femmes qui font leurs boulot et qui sont également concernés par cette loi.
Ne pas les "forcer" à taper dans le tas, c'est déjà montrer que ceux qui font nuit debout, n'excluent personne, pas même ceux qui sont face à eux.
Donc si on suit ta logique, le problème ne vient pas des CRS mais du pouvoir politique (ok), donc faut pas être remonté envers les CRS mais envers le pouvoir politique (ok). Mais comme les CRS se mettent entre les pauvres qui gueulent pour leurs conditions de vie et les politicards qui les fistent, et qu'il faut rien faire contre les CRS parce que ce n'est pas leur faute... bah du coup les pauvres doivent rester calmes, pas faire chier les CRS, et retourner ramper devant l'administration pour leurs aides sociales alors ?
Sans les CRS El Blancos, Mi-molette et toute sa clique seraient livrés au jugement populaire, qui se traduirait probablement par un lynchage ou un truc du genre, et quelque part quand tu baises 60 millions de pauvres pour le confort de ta classe sociale, tu peux t'y attendre...
C'est exactement ça.
"[...] pas faire chier les CRS, et retourner ramper devant l'administration pour leurs aides sociales alors ?"
Non, mais :
"Sans les CRS El Blancos, Mi-molette et toute sa clique seraient livrés au jugement populaire, qui se traduirait probablement par un lynchage ou un truc du genre, et quelque part quand tu baises 60 millions de pauvres pour le confort de ta classe sociale, tu peux t'y attendre..."
Oui.
Depuis des années, le schéma reste le même. Le gouvernement est sur son trône, à nous regarder de haut, les CRS, qui ne sont pas les décisionnaires se prennent des pavés et quelques jours, semaines après, tout est oublié. Tout.
Donc pourquoi ne pas diriger les pavés sur les responsables ?
Tu as parfaitement résumé ma pensée. Diriger la colère vers la source, et non pas vers le mur qui la protège, car c'est une perte de temps et d'énergie.
Attention. Parmi les CRS il y a des violents, comme parmi les manifestants. Mais c'est un autre débat et ça n'est pas du tout le sujet.
J'sais pas... quand je vois ça, le seul mot qui me vient à l'esprit, c'est provocation !
Manifester pacifiquement, ce serait pas aussi un peu fermer sa gueule ? J'pense que manifester, c'est pas spécialement critiquer ou lyncher verbalement les gars que tu as en face de toi, qui en plus, sont p'tet d'accord avec tes idées !
Loin de moi l'idée de se rabaisser face aux CRS, mais bon, avec le tas de mecs cagoulés en face, je suis étonné que les dégâts ne soient pas pires !
C'est a se demander si parfois, ils ne devraient pas plutôt essayer de trouver des solutions alternatives à ce genre d'action qui ne fonctionnent pas toujours au mieux...
Y'a eu la prise de la Bastille, bordel y'aura bien une prise de l'Assemblée quand même ?
Les casseurs et black block, balancez nous des voitures volés dans les crs, liberez le passage, le reste prenez d'assault l'assemblée et reglez les comptes bordel de merde.
Alors que maintenant on est un des pays ou on bosse le moins avec des super conditions de vie
On a fait un rassemblement à Limoges devant la préfecture, on était assis tranquille et on parlait, on avait taggé à la craie sur les murs et affiché des pancartes. Les flics sont arrivés, ils nous ont matraqués. Je sais pas comment c'est las bas, si il y a provocation ou pas, mais qu'on soit flics, n'empêche pas d'être citoyens. Donc pourquoi ils viendraient pas avec nous au lieu d'essayer de nous disperser ?
Ils avaient bloquer le pont de la concorde ces fils de pute, ça m'a foutu dans la merde ils mon fait perdre 1h en voiture , ces sales batards
Commentaire supprimé.
Mais c'est leurs taf mon petit pote c'est tout. Si ils sont pas content ils tapent leurs grosses ou ils deviennent paysagistes.
Ils ont voté, maintenant faut assumer.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.