Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Tower of God

Tower of God (?? ?, Sin-?i T'ap) est un manhwa sud-coréen, écrit par SIU (Slave In Utero), de son vrai nom Lee Jong-hui.

Tower of God met en scène un univers particulier, composé d'une tour gigantesque dont 135 étages sont connus, chacun faisant approximativement la taille du continent américain, qui est gravie par d'innombrables personnes en passant un test à chaque étage, car la légende veut que tout ce que l'on peut désirer se trouve à son sommet.

Cependant, tout le monde ne peut pas effectuer son ascension. Seuls les Réguliers, des personnes qui ont été « choisies » par la Tour le peuvent, ainsi que de très rares Irréguliers, qui ont ouvert la porte de la Tour par eux-mêmes. Ces derniers sont généralement des êtres de très grand pouvoir, et par conséquent sont craints et ont une mauvaise réputation dans la Tour (d'après la Princesse Yuri Zahard, « L'arrivée d'un Irrégulier dans la Tour est toujours la source de grandes perturbations », bien que ce ne soit pas forcément leur faute). Lorsque quelqu'un arrive au 134e étage, ils reçoit le titre de « Ranker », extrêmement prestigieux, c'est la classe dirigeante de la Tour. Seule une personne sur plusieurs millions accède au titre de Ranker.

Le manhwa est pour l'instant composée de 2 saisons (4 sont prévues par l'auteur), et suit l'histoire de Baam, un jeune garçon Irrégulier, qui entame l'ascension de la Tour à la poursuite d'une fille, Rachel, qui représente tout pour lui.

La première saison nous raconte l'arrivée de Baam dans la Tour qui a suivi son amie Rachel (ou Lahel). Il va alors découvrir l'univers de la Tour qui rassemblent tous les Réguliers dont le but est de parvenir au sommet; néanmoins pour progresser d'étage en étage il faut participer, survivre et réussir une épreuve. Celles-ci sont de diverses catégories et vont de la battle royale aux énigmes, rendant l'ascension ardue et souvent mortelle... Baam poursuivra Rachel, se liant d'amitié ou d’intérêt avec plusieurs protagonistes, jusqu'au final de la saison 1 où il la retrouvera enfin...

La seconde saison commence après une ellipse de plusieurs années et l'on y suit l'histoire de l'apprenti Slayer "Viole".

https://www.japscan.cc/mangas/tower-of-god/

Tu peux y aller, c'est de la bonne
Tower of God
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Super manwha que j'attend impatiemment chaque semaine.
Juste un petit truc pourquoi ne pas mettre le lien "officiel" où celui-ci est publié ?
webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god
ToG est traduit en anglais officiellement sur ce site et quasiment, voir tous les chapitres on une traduction française (onglet en haut à gauche pour changer la traduction).
anonyme
op
@Shoo: Ah je te remercie pour le lien, (j'ai l'habitude de japscan alors je mets toujours un lien japscan )
Rha putain tu fais chier j'ai cru que c’était un anime ! Ca avait l'air bien
Tu nous spoil pas un peu la fin de la saison 1?
anonyme
op
@lemaurinois: Ah un chuia mais une rencontre peut se passer de différentes manières donc cela ne gâchera en rien ton plaisir !
( Wallah c'est quoi cette merde, je ne peux pas modif' ! )
Excellent manwha; tu a tout dit ! Je recommande aussi
Existe en scan?
@patate: mangahere et mangakalot le "publient" aussi
@guigate: La différence c'est que SIU est rémunéré avec Webtoons
@Shoo: c'est pour ça que j'ai mis des "" c'est pas les meilleurs sites à favoriser puisqu'ils prennent les scans sans trop récompenser les auteurs, mais les succès qu'ils peuvent générer sur les œuvres peuvent en favoriser l'évolution (one punch man, Boku no hero etc...)
L'histoire a l'air vraiment bien mais lire en scan j'aime pas du tout, merci quand même !
Pour en avoir discuté avec toi... j'ai pas accroché, j'ai abandonné l'histoire après un certains moment (Saison 2 l'arc du train avec un méchant assez badass... dont je ne connais pas l'issue du combat car chaque épisode étaient d'un loooooooong, d'un chiaaaaaaaant. Pour avoir regardé récemment j'ai dû raté énormément de chose car il y a eu des retrouvailles, des séparations des trahisons. Je ne comprend rien !

PS : Je me lis Enfer et Paradis en ce moment (C'est de la bonne aussi !)
Je n'ai pas accroché bof bof
Attendez depuis tout ce temps c'est la premiere box sur ce Manwha ? :O



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...