Quand JLM craque sur Twitter
Cela étant dit, c'est une très bonne question , gendarmerie a fabriqué un faux dossier pour pas avoir de problèmes, alors qu'il y a des preuves que ce type s'est juste fait buter.
De la a dire que le gendarme a manifestement été protégé, il n'y a qu'un pas assez facile a franchir
Ouai théorie du complot...
M'enfin ce twitt il pue, il lance une accusation d'assassinat contre une personne. Je trouva ça grave quand même.
"Ouai théorie du complot..."
Non, il y a des preuves de la culpabilité de la gendarmerie
Ok pour moi c'est de la théorie du complot pour toi une véracité.
Le problème du message n'est pas là, il utilise la mort du mec pour détourner le sujet (qui en passant on s'en fou maintenant), et lancer une accusation/doute, sur un homme (politique mais là n'est pas la question).
si effectivement le gendarme a été couvert, ca s'est forcement organisé a un niveau très elevé. les accusations sont effectivement dures, mais très honnêtement, je serais pas plus surpris que ca que ce soit vrai.
"Ok pour moi c'est de la théorie du complot pour toi une véracité."
Je te conseille d'aller relire l'actu 2015 et 2016, tu verra qu'il y a des zones d'ombres dans le dossier qui sont soit une preuve d'incompétence des gens qui ont monté ce torchon, soit clairement une volonté de dissimuler une partie des faits.
Je ne crois pas a l'incompétence totale dans ce genre de cas.
"si effectivement le gendarme a été couvert"
Avec des si on refais le monde...
Tu éludes le vrai problème de ce tweet, mais vu les votes, ça semble normal que JLM accuse une personne d'assassinat.
Cazeneuve n'aurait jamais du finir son mandat, cette affaire aurait du entrainer sa démission, oui Cazeneuve est un fils de pute et c'est très bien qu'un politique le fasse remarquer
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.