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Prochains changements dans la league !

Voila tous les changements qui vont être opérés lors d'une prochaine maj, les deux items sans images dont parle le site sont ceux de l'image ci-jointe

http://leaguecraft.com/discussions/8073-planned-4-10-item-changes-attack-damage-attack-speed-warden-s-mail-support-itemization-.xhtml

En tout cas il y a des sacrés nerfs, et je n'ai qu'une chose a dire : Au revoir le Randuin (Si jamais des chouals ont besoin d'une traduction faite moi savoir je tenterais de vous la donner au plus vite )

Ps : j'ai hésité à mettre le NSFW quand j'ai vu ce que le Randuin s'est pris dans les fesses
Prochains changements dans la league !
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Explique moi sa gros
@VALYKENT: je vais surtout te traduire les expliquations, je pense que tu comprends les terme comme "life steal" ou "attack dmg"

Cimeterre mercuriel : Nous avons généralement bien aimé le fait que les objets AP avait 3 taux d'ap differents (60/80/120) pour la majorité des ces objets là. Nous mettons en place plusieurs paliers pour mettre les objets AD dans une forme similaires pour la majorité d'entre eux, avec 80 en tant que valeur AD maximale

Youmu : Nous avons essayé d'enlever les spluts push des persos Ranged et Cac car ils n'ont plus lieu d'etre dans la meta actuelle...oui nous devrions surement nerf le Soin, Arretez de me regardez comme ca.

Zeal : L'AS est dur a empecher surement car c'est banal d'en faire trop, ce qui fait qu'en End game, vous avez un fort taux d'AS. ce que nous faisons actuellement et de rendre le build entierement rempli d'AS moins gamebreaker avant l'End game

Epé de doran : en gros celle de la S3 etait trop pété du coup ils remettent celle de la S2 pour que ca soit plus equitable concernant le early farm des carry

BRK : Ils equilibrent l'objets car il est surjoué (un peu comme la sunfire et le VS a une epoque), cela ressemble peut etre a un nerf, mais il ne font que la rendre moins gamebreaker

Soif de sang : l'AD et le LS supplementaire en farmant ont ete enlevés. le nouveau passive est un shield qui bloque de 50 a 410 degats AD et AP selon le niveau du champion, celui ci disparait si le champion n'a pas pris de degats dans les 15 dernieres secondes. Au lvl 6, le shield est d'environ 100 de protection, et de 330 au level 16. Ce changement a ete fait car l'ancienne BT apportait trop de snowball quand le détenteur farmait jusqu'au max de cet objet, du coup elle devient plus un objet defensif.

Essence Reaver (image) : Tu gagne 2 a 8% de mana selon les degats de tes AA, cet effet augmente selon le mana qu'il te manque. ils ont fait cet item pour equilbrer les deux camps de carry differents, ceux necessitant du mana et ceux necessitant des degats; ainsi les champions comme graves, sivir ou corki seront plus jouable en lane


Ardent censer (image) : Quand tu heal ou shield un allié, celui gagne 25% d'AS pour 6 secondes. ils ont fait cet items pour que les support ne soit pas juste la pour la tankyness et leur spell, afin qu'il participent un peu, cet objet pourrat etre interessant sur Tresh, pour un bonus AOE ou alors les shield de Janna ou Lulu.
Et ce sera probablement pété sur Nidalee

Iron solari : je n'ai meme pas compris ce que va etre le changement donc désolé

Randuin : Si ils ont fait ce changment (concernant la reduction de MS) c'est pour que les carry adverse aient une chance contre ceux possédant cet items(evidemment une slow AOE pour quand tu l'atk c'est pété contre un dash ou un stun)

Voila, certains n'ont pas été traduits mais c'est pacequ'ils sont assez facile a comprendre, ou que le changmene n'est pas trop important
@Ryfear: Merci pour ta reponse :), resultats ils nerf des objets sur utilisé va falloir ce readapter a chaque fois. C'est cool qu'ils fassent cela mais bon c'est perpétuel... Le coup de la map ok c'est sympa leurs refontent graphique génial mais je trouve cela dommage ce genre de chose :/. Bon une petite game s'impose si sa te dit "Valykent" n'est pas mon pseudo pour rien :P
@VALYKENT: je suis sur le serveur Océ, cela va etre dur
Les traductions ça se retrouve sur loltracker.com
encore plus de master yi, super !
pourquoi la BOTRK se fait elle violer autant ?
@maxtilaxtra: Violer ? Le passif qui fait bouffer à un tank 8% de ses hp à chaque AA ça n'a rien d'un nerf
@maxtilaxtra: Elle me semble a peu près équivalente en terme de puissance a celle actuelle. Et sera encore mieux en late je pense
@imkrazy: oui peut être , cependant le reste c'est bien fait baisser .
comme pour la plupart des items life steal d'ailleurs :/
Pourquoi la violence sur le Graal ? J'suis bien déçu je le faisais sur presque tous mes ap mid.
@SneakyPanda: Oui moi aussi ! C 'est pourtant pas un item vraiment OP.
@Pulivers: Ça apporte pas énorme (et encore) en chiffre mais c'est ultra gold efficient.
Bon courage à ceux qui reviennent après 2 mois d'absence, ca va être dure dure pour eux de reprendre le rythme
@Alkz: Ça va faire un an et demi ou un peu moins. Le jour où je relance, ça va être rigolo
Très intéressant ce changement de la BT, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner !
L'item adc qui draine le mana est intéressant aussi, pour des persos style Ashe, Ez, Varus ou Cait ça peut vraiment sustain agréablement.
@Tokooran: tu oublie Graves, Sivir, Jayce et Lucian
@Ryfear: Jayce adc ça se fait toujours ?
Sinon je les joue pas mais j'avais pas le souvenir qu'ils étaient particulièrement manavores Sivir (avec son spellshield) et Lucian.
Grave par contre j'suis bien d'accord !
@Tokooran: Sivir est quand meme oom avec 3-4 Q (sans shield) et lucian se joue la plupart du temps a la trini, donc tu y fait pas forcement gaffe, concernant Jayce c'est plutot en mid ou en top
@Ryfear: Ouais j'parlais des adc moi :p
Avec les ups et les nerfs des items, sa nous donne un gros up des ADC et un léger nerf des bruiser qui auront plus de mal a gap-close sans l'aide du passif du randuin. Cela ne reste que mon avis et j'ai lu en travers les notes
@Sneik: C'est a peu pres ca voila, par contre ne pense pas qu'au passiif du randuin, oublie carrement l'item, il en devient vraiment pas top a cause de ce remove
@Ryfear: Je suis pas totalement sûr car les hp et l'armure de base ainsi que l'actif sont toujours les mêmes
@Sneik: Ça sera toujours utile en face d'une compo avec beaucoup d'AD mais bon ça fait mal au cul pour volibear (par exemple)
@Ryfear: Le randuin méritait ce nerf
C'était juste ridicule de foutre une auto pour poke en étant adc et d'être dans la merde a cause de ca.
Impossible de kite proprement aussi contre cette merde
@MrOcarina: oui je suis d'accord que c'etait pété et qu'il fallais un nerf, mais la c'est carrement une destruction, ils ont completement enlevé ce passif
- 'sont sérieux à nerf la BTRK ? .. pédés

- Ça semble OP l'item qui vole du mana

- Et brace yourself Sunfire are coming

Ça viendra en même temps que la maj de la map ?
@Amumu: Je ne sais pas du tout pour quand cela viendrat, en tout cas avant la refonte de Nida vu qu'ils en parle alors que la nouvelle ne donne presque plus d'AS avec le heal
@Amumu: T'attend pas à avoir la maj de la map tout de suite. Ils sont toujours en train de travailler dessus. Sur reddit, un Rioter a dit que la map devrait être mis sur le PBE cette année, sans plus de précision.
La maj des items devrait arriver bien plus tôt


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