Pas d'amalgame : 500mg/ toutes les 2h
Haha tuer des noirs trop marrant !
y a un ancien antibiotique, retiré du marché qui marchait bien, le frontieriline. Si on pouvait retrouver la recette.
Procure toi de toute urgence du padamalgame car personne à part toi a parlé de couleur de peau ici
J'appelle ça de la mauvaise foi
Tu sais sous entendre un propos pour ensuite faire croire que tu n'as rien sous entendu ce n'est pas un move 200 IQ. Personne n'est dupe.
Et aller, j'admets que tu es de bonne foi. Donc tu proposes que les gens se fassent justice eux mêmes ? Ou alors tu prônes la peine de mort ? T'es au courant que la justice est un des trucs qui nous sépare de la barbarie ?
"Tu sais sous entendre" Tu n'as toujours pas compris que c'est toi et toi seul qui sous-entend. Les mots ont de l'importance, leur absence aussi. C'est baUer qui a parlé de frontieriline et donc indirectement d'immigration incontrôlée, pas Yamato78.
Soit vous êtes des gros mythos, soit vous êtes des gros délu. Le com de Yamato (et bauer) c'est le vocabulaire qu'on trouve sur les fils telegram de Génération identitaire et consorts.
Écrire ce commentaire sur cette box en voulant faire croire qu'il n'y a pas de signification raciste, c'est du foutage de gueule.
Arrête donc un peu de faire la chasse aux sorcières et redescend sur terre une minute. Discute avec les gens sans les juger à priori (à posteriori si y'a matière par contre... Mais pas juste comme "Ah ah tu parles comme le fils telegram de Génération identitaire, donc t'es comme eux"... sic. D'ailleurs pourquoi tu suis ce fils telegram si t'aimes pas les fachos ?! ), comprend le sens de leur propos plutôt que de chercher inéluctablement un adversaire à abattre... Et surtout n'oublie pas que l'humour peut être bien noir parfois (par exemple dire le contraire tout en déformant par l'absurde le propos qui est le sien).
Je ne fais pas la chasse aux sorcières, vous avez le droit de dire ce que vous voulez et j'ai le droit de le critiquer.
On a pas mal de personne ici qui, malgré que ça soit surement de très bonnes personnes IRL et qu'ils aient de bonnes intentions, véhiculent des discours fascistes. Et je m'arroge le droit de laisser un contre-discours en face.
Pour finir je concède que j'ai pu sur-réagir sur de l'humour. Mais dans ce cas là tu dois aussi considérer mon 1er com comme étant de l'humour bien noir qui dénonce en déformant par l'absurde les propos de yamato
"vous avez le droit de dire ce que vous voulez" Te sens-tu si différent de "nous" à ce point ? (Suis-je moi aussi un méchant facho pour faire parti de ce "vous" ?)
Oui ton 1er com peut être considéré comme humoristique, bien sûr. Mais il est aussi accablant pour Yamato je crois (dans son interprétation du contexte du moins). Alors peut-être que c'est une enflure extrême-droitiste mais pour moi je ne vois qu'une insulte à son égard en fait et c'est tout sauf constructif quel qu'il soit.
Comme tu l'as dit "j'ai le droit de le critiquer", mais attaquer ce n'est pas critiquer. L'humour peut aider mais doit-être très très subtil pour éviter les interprétations hâtives (malheureusement trop communes ici-bas) comme je viens de te le démontrer à l'instant ^^.
Bref et cela dit, je te fais quand même un gros bisou camarade choual <3
Justement quand je dis "ce sont surement de très bonnes personnes irl etc", c'est justement pour dire "Je sais très bien que ce ne sont pas de monstres assoiffés de sang, nazis, qui font des ratonades". Je sais très bien que c'est des randoms comme moi qui font leurs vies, s'intéressent à la société et partage leurs avis.
Donc non je ne marque pas de différence entre "eux" et "nous". Même il est évident qu'il y a une polarisation gauche/droite qui s'accentue et se cristallise sur internet. Et je me cache pas de tenir des positions politiques ou répondre à certains discours que je trouve problématiques (quand j'ai pas la flemme).
J'alterne entre de la pédagogie, des coups de gueule, du troll, de l'humour et de l'auto dérision. Je suis sans doute un des moins virulents dans les débats et je me sers pas de cb que pour ça.
Je ne t'attaquais pas sur tes positions si cela peut te rassurer sur mon propos (car tu as l'air de te défendre, je suis désolé si j'ai fait montre d'agressivité à cet égard). Je m'attache surtout sur la forme, qui généralement porte soit une haine, soit une admiration, soit surtout un dégradé entre ces deux sentiments. Je suis d'accord avec toi sur le fait d'être modéré mais surtout humain... Parfois on déborde, on expulse, on renie mais souvent, aussi, on accepte et on comprend même si on est en désaccord. Savoir le reconnaître et surtout l'exprimer comme tu viens de le faire est précieux et très appréciable ! Bref, la forme est importante, trop importante dans les échanges que nous avons avec nos semblables (il m'a fallu presque 30 ans pour le voir et en être convaincu... sic. Car avant, j'étais un connard imbus sans le savoir)
Echanges vraiment sympa pour le coup ! Big bisou
les gauchiasses diraient que c'est raciste, que c'est qu'un fait divers, alors fait pas ton facho et ouvre grand ta porte à la diversité
des petits anges, des chances pour la france et l'europe
Combo x9
Pourquoi penser qu'être contre le racisme, ferait de la gauche un parti qui cautionnerait la délinquance?
Il n'y a que les gauchiasses qui souhaitent accueillir des délinquants étrangers dans leurs pays et qui les appellent "petit ange"... par contre, je ne connais aucun gars de gauche qui souhaite cela...
Ma réponse est dans la question en fait. Il me semble qu'à gauche, lorsque ce type d'évènement se produit, ne fait pas référence à l'éthnie, mais réagit que lorsque les gens le font
Quelqu'un peut envoyer une ambulance chez Mari0 ? Entre la vidéo et les commentaires, il est en train de faire une crise d'épilepsie...
"Moi je pense surtout que cette femme s'etouffait et que ce charmant jeune homme à insisté pour lui prêter secours! On ne connait pas le contexte !"
C'est important pour moi les encouragements de la sorte, c'est ce qui me fait tenir la distance.
J'avoue qu'il y a rien de pire que les migrants, faut demander aux amérindiens, aux palestiniens, aux algériens et je sais plus quel peuple qui a persécuté par des occidentaux.
pis les français qu'ils viennent travailler en Suisse c'est aussi en bonne parti des teubés
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.