NSFWLe smoothie au placenta par une SDP et son décolleté
Voilà, tout est dit, bon visionnage
Je vous invite à lire les commentaires de la vidéo, c'est un autre monde...
C'est ça qui me dérange un peu, c'est vraiment DEGUEULASSE en vrai ! Pourquoi pas manger son appendicite, les végétations si on se les fait retirer etc etc..
Je trouve ça ignoble..
Bin avant la médecine moderne, c'était apparemment courant pour une femme de bouffer sont placenta (c'est remplit de protéine ect...) histoire de reprendre des forces, après je pense pas qu'elles le dégustaient en smoothie...
Voilà pourquoi tout les cas sociaux ont des nichées de gamins, la mère s'amuse à planter, cuisiner et dieu sait quoi d'autre avec les placentas !
Bah... les mammifères le mangent après l'accouchement. C'est dégueulasse mais c'est bourré de prots et de vitamines donc bon...
http://tumourrasmoinsbete.blogspot.fr/2015/07/jeudi-placentologie.html
merci d'arrêter de dire de la merde.
Je crois qu'il y a autant d'articles pour que contre alors vu que je suis pas toubib je te l'accorde, il n'empêche que les mammifères le bouffent.
Bon du coup je me suis renseigné et d'après le Pr. Philippe Deruelle, gynécologue-obstétricien : 1) y a pas de danger si on l'ingurgite. 2) c'est pas plus nutritif qu'un steak.
@PunkyTwix: Je me renseigne sur les valeurs nutritives et je reviens vers toi.
C'est aberrant qu'un spécialiste dise qu'il n'y ait pas de danger. Le simple fait que le placenta traine sur la table dans la salle d'accouchement démontre qu'il est dingue d'oser manger cela.
Car soyons sérieux, qui s'amuse à mettre son placenta au frigo juste après la naissance... Tu manges ton steack après l'avoir laissé des heures hors du froid toi?
Bon on va pas se torturer l'esprit de toute façon, en France on peut rien faire d'autre que de le détruire ou de le collecter pour de la recherche.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.