Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
saian
a
Bien fait pour la gueule des milliers d'entrepreneurs qu'ont mis la clé sous la porte à cause du covid, ils nous la feront pas à l'envers ces sales riches.
@saian: De l'autre côté d'autre on réussi à utiliser le covid pour prolonger l'agonie de leur startup, et pomper des subventions et faire les poches de nouveaux investisseur.
saian
a
@superPlot: ils sont vraiment vicieux ces riches.
@saian: Ha non ça c'est un comportement de pauvre (c'est à moitié ironique)
Commentaire supprimé.
saian
a
@newfagKF5wLW5g: faut pas chercher la logique sur ces trucs là, prendre comme exemple les milliardaires qui ont déjà réussi 1000 fois pour parler de l'entreprenariat c'est aussi pertinent que prendre un fonctionnaire de l'Elysée pour parler des risques du salariat.
Commentaire supprimé.
@newfagKF5wLW5g: Je parlais surtout du fait que tu la ramènes alors que t'es pas foutu de savoir écrire "Tim Cook"
Commentaire supprimé.
@newfagKF5wLW5g: C'est Tinanard, faut pas trop lui en demander.
@newfagKF5wLW5g: Ouais et moi mon papa il travaille chez Choualbox et il va te bannir
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
faut ajouter Elon Musk qui planque bien ses fesses alors qu'il envoie les prolétaires français en l'occurrence Thomas Pesquet prendre les risques dans l'espace.

Branson et Bezos portent leurs couilles, eux.
@Anerpile: euh Elon doit dormir 4-5h par nuit à tout péter pour bosser physiquement dans chacune des ses différentes entreprises, c'est lui qui design tout l'bordel et qui l'imagine, le mec est une machine à taff. Après oui bien sûr il délègue, ça reste un humain, j'aimerai bien te voir bosser sur la colonisation de mars, une entreprise spatiale, une entreprise de voiture, une entreprise qui fait des batteries, une entreprise qui a pour but de créer des tunnels sous les villes, une entreprise qui a pour but d'implanter des puces dans l'cerveau, un entreprise qui contruit des tuiles photovoltaïques, et bien d'autre, tout cela en même temps, seul, j'veux bien t'y voir toi, à être sur choualbox.
Thomas pesquet au total n'a même pas passé un an dans l'espace, la vie des astronautes se résume a de la théorie et des entrainement pendant des années pour au final aller vite fait dans l'espace deux-trois fois c'est tout, tu compares c'qui n'a pas lieu d'être comparé.
Bezos porte ses couilles sur son yatch a plusieurs milliards d'euro construit sur des années par des chinois exploité ? et il porte ses couilles en se payant des vacances dans l'espace, mouai
@Tacos113: n'empêche Elon Musk est quand même un gropd
saian
a
@Tacos113: * 6 heures par nuit mais ça lui arrive de dormir à l'usine pour gagner du temps.

[hors sujet]
Si tu es bilingue je te conseille ses 3 podcasts chez Joe Rogan (dispo sur Sportify), celui sur Neuralink (podcast de 2018) est hyper intéressant.

ps: je suis pas un fanboy mais depuis que j'ai vu ces 6h de podcast j'en ai meilleure image que celle que j'avais eu par sa biographie ou les médias, en fait internet lui rend pas service en le suçant pour tout et n'importe quoi.
@Tacos113: il est fort, à lui tout seul il construit tout, le béta il n'a pas d'employé
@saian: j'avais vu les podcast oui, tu vois que le mec est un putain d'acharné et que il a bon fond. Après oui, il doit sûrement faire des choses qui peuvent être considérés comme "dégueulasses" niveau business, dont on ignore tout, mais en tant que personne, j'suis heureux que ce mec existe pour relever le niveau en fait (c'est un peu bête dit comme ça, mais bordel yen faut + des mecs comme lui)
saian
a
@Tacos113: oui je vois très bien de quoi tu parles, tu l'écoutes parler pendant des heures et à un moment tu te rappelle que c'est le deuxième homme le plus riche du monde et que c'est quand même génial qu'il soit là, beauf, un peu malaisant mais terriblement passionné (même plus passionné que 99% des entrepreneurs et geeks qu'on peut écouter sur internet) avec ses rêves de gosses et des grandes idées, il en faudrait plus oui.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...