En Dordogne, des explosions sur un site classé Seveso à Bergerac font huit blessés, dont un grave

19 positifs / 0 négatif
WoAwSchlorenDaboulganiechcardioBlackbonceRorzoobAniKiLeTeniajoshPigcellZiSsPtilaitFabassXwoodywoodHassanCehefCalvinHarris
Poster un commentaire
Daboulganiech

Ah bravo, on interdit les feux d'artifice pour cause de sécheresse, ces cons là en font en plein jours et en intérieur.

KuZartMoBrick0
GIF
GIF
WoAw
WoAw
10 mois

@KuZartMoBrick0: Cocorico

IMG
Offerzo
Offerzo
10 mois

4 blessés graves visiblement

ZiSs
ZiSs
10 mois

Pour avoir travaillé dans cette usine et avoir encore des contacts, c'est une entreprise extérieur qui serais à l'origine de cet accident. Le bâtiment numéro 75 qui à été détruit fabriquais de la nitrocellulose ( dont une partie servait à la fabrication des charges modulaires des canons Caesar, qui sont fait dans d'autres bâtiments sur le même site ).

Il y à 1 blessé grave et 7 légers ( https://www.bergerac.fr/incident-a-la-poudrerie/?fbclid=IwAR0TdTolu4WrfjwVCUsj-LXW6zE6J_aEA06cCWIhfS9jq35VJ8GEzTLprDI ).

Mecaniac
Mecaniac
10 mois

@ZiSs: c'est ce que tu dis. Moi je dis que comme de par hasard la Russie a envahi l'Ukraine et comme de par hasard la France n'a que 3 jours d'autonomie en munition, donc comme de par hasard les russes ont voulu faire péter nos fournisseurs !... Comme de par hasard

phallusflasque

@ZiSs: [...]servait à la fabrication des charges modulaires des canons Caesar "genre, avoue en vrais vous fabriquiez juste des balles de ping pong !

baUer
baUer
10 mois

@Mecaniac: non c'est plus vicieux, les russes nos ont fait croire qu'on ne risquait rien nos politique l'ont cru t on arréter de dépenser l'argents dans des munitions, mais plutot dans des putes, de la drogue et des pots de vin, comme par hasard
et comme un hasard n'arrive jamais seul, personne ne sait plus faire le taff, et du coup ca part eouille, un complot des illuminati moi je vous dit !

Charlatan
Charlatan
10 mois

@Mecaniac: je suis sur que Anne est dans le coup !

ZiSs
ZiSs
10 mois

@Mecaniac: Quand j'y travaillé, l'armée Française achetais 30.000 charges d'entrainement, là ou l'Inde ou l'Arabie Saoudite en achetais ( et pas d'entrainement ) 1 million par an.

Mecaniac
Mecaniac
10 mois

@ZiSs: merde ma théorie tombe à l'eau alors... Pas drôle je sentais que j'étais sur l'affaire du siècle là