Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Halo Reach disponible le 3 décembre sur PC

Comme on peut le voir à la fin, c'est le premier des six jeux à venir sur la Master Chief Collection. Toujours pas de plan de sortie annoncé pour Halo 5 cependant, mais ce serait quand même assez bizzare de le voir arriver après Halo Infinite. Du coup je regardais l'émission de Zerator chez Domingo où il parlait du départ de Ninja, Shroud, de Twitch vers Mixer (entre autres, Mixer c'est pas la folie non plus hein), la stratégie de Microsoft à long terme avec le game pass sur PC etc, et c'est vrai que mine de rien ça pourrait apporter un bon coup de fouet à la franchise dans les prochaines années. Et assez surpris aussi de voir Zerator parler de Microsoft comme les "mecs sympa" du game alors que ça fait des années que tout le monde leur chie à la gueule, du coup c'est assez drôle de les voir revenir en force avec ce genre d'initiaves comme le MCC alors que ça se voit que ça fait des années qu'ils sont en galère avec ce projet, que ça ne va rien leur rapporter, et que c'est surtout histoire de reconquérir un peu les joueurs PC pour poser les bases pour la suite.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Bon adieu ma productivité.
40 balles sur steam pour 6 jeux, c'est juste parfait en plus. J'espère vraiment une opti clavier/souris aux petits onions. Dans tous les cas je le prendrai quand même...
@Lovevatican: La vache tant que ça ?? Ils ont intérêt à optimiser correctement leurs jeux à ce prix là. Dailleurs t'as une idée du prix du game pass sur PC (et uniquement sur PC, sans le gold donc). Car j'en ai absolument aucune idée et il me semble que sur console ils avaient regrouper les offres Gold/game pass pour une dizaine d'euros et que le gold et game pass séparés n'existaient plus.
@NoveIastre: Je t'avoue que j'en ai aucune idée. Perso j'avais peur qu'ils nous mettent chaque jeu à 30 euros à peu près, au final c'est 9,99 par jeux.
Je prendrais probablement le MCC sur Steam question d'habitude et de préférence (sauf s'ils nous pondent un collector physique :) la je me ferai un plaisir de dépenser mes économies).
Je n'ai pas trop suivi l'actu de Zerator ces derniers temps mais je l'ai vu annoncer le GamePass Challenge, par et pour Microsoft et je dois avouer avoir été assez déçu pour le coup. D'un mec qui n'a besoin de personne pour organiser des LAN's, des évènements caritatifs colossaux ou relancer un "dead game", le voir d'un coup d'un seul devenir l'égérie de Microsoft ça me dépasse un peu.
Chargement...
Chargement...
Chargement...