Après presque 2 ans à jouer à LoL et des centaines de reports envoyés, RIOT m\'envoie ce mail...
LoL, le jeu qui était bien a la béta.
Depuis :
- Les reports. Donc 5 reports mini par game
- Les kikoofokonrosk. Donc \"OMG YOU DONT PLAY WHAT I WANT YOU TROLL I AFK AND REPORT\".
- Les trolls. Donc ruinage de game.
What else ?
