Vive les caméras de surveillance.
Qui vote neg\' a tous les commentaires ?
Commentaire supprimé.
bonne question
Sûrement. En homme bon que je suis, je vote positif pour compenser
Faut toujours faire ce qu\'un jedi fait , au moins , on est sûr de faire le bien =P
Tout ça pour économiser 2 mètres ...
Ils ont joué au foot avec ton colis?
Tiens, OmG n\'existe plus ?
Connard
Comme le mec de FedEx, les trolls se multiplient!
La vidéo est dans le dernier zap de spion il me semble
Les petits chinois se rebellent ! WARNING !
les fdp tu metonnes que les colis sont tout défoncés