Je suis pas sur que ca soit posté pour la moto en fait... M\'enfin la meuf vaut pas le detour non plus.
Ouai mais quand on voit les derniers post du groupe auto moto c\'est des filles a coté d\'une voiture alors bon..
et perso la à choisir, je kick la meuf et je pars avec la moto..
Aprés en moto/voiture j\'y connais pas grand chose, alors en cette heure tardive je vais dire que t\'as surement raison.
ya une moto ?
