titre win,on pouvais pas faire mieux.
sa ma fait rire avant même d\'ouvrir le post.
sisi on pouvait faire mieux : attendre de lire ton post.
J\'essaie de comprendre les votes négatifs sur les commentaires. Deux solutions :
- soit la communauté préfère lire des commentaires bourrés de fautes (mais apparemment non vu que le premier commentaire se prend 15 votes positifs)
- soit le mec se prend vraiment trop au sérieux et rameute tous ses potes pour montrer que quand t\'es pas dans le gang, on te tire dessus à coup de - pour s\'imposer comme celui qui a la plus longue.
Une saucisse de Strasbourg plutôt
