le son est pas mal du tout (je préfère le son rauque du v8 de la quattroporte, mais c\'est une affaire de gout^^) mais par contre je la trouve carrément bandante sans sa \"culotte\" la R8!!! un petit coté mad max à croquer!
Ce que je voulais dire par là, c\'est que le moteur de la bête est beaucoup trop puissant pour la transmission, c\'est la maladie sur toute les R8 malheureusement :s
