Rossi vs Lorenzo - Catalunya 2009 MOTOGP - Best Finish GP

Pour remettre dans le contexte :
Le Grand Prix de Catalunya est le 6ème de la saison. Rossi doit à tout pris gagner pour rattraper Lorenzo et Stoner qui se partage la tête du championnat.

Rossi annonça par la suite que cette victoire sur le fil fut une des plus belles.
Ce fut ça la 99ème .

Lorenzo tant qu\'à lui avait évité tous les dépassements possible dans le dernier tour mais ne s\'imaginait par qu\'il puisse être doublé dans le dernier virage.
Techniquement ce que fait Rossi notamment au niveau du freinage, et de l\'angle semble impossible. De nombreux spécialistes avouent que doubler ici aurait du entraîner une chute.

Désolé pour la qualité...

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
loule
loule
14 ans

merci pour les frissons

Robert
Robert
14 ans

ouaip super post, merci bien

IE2LO
IE2LO
14 ans

Putain de merde. Merci ! Grace a toi je m\'abonne au groupe Auto-moto.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox