Voila ce soir j\'ai voulu m\'acheter un kebab, ça faisait super longtemps en plus.. sauf qu\'au moment ou j\'arrive devant, je vois une affiche \"fermeture définitive\".. autant dire que j\'étais dégoûté, les kébab la bas étaient super bon et pas cher.. j\'ai pris un kebab autre part; mais c\'était pas pareil, et quand je me dis que pour le même prix, j\'aurais eu des frites en plus et un kebab 2x + remplies qui ne m\'aurait pas laissé sur ma faim.. bref je suis deg..
ouaip ! Y\'a un truc que je comprends pas, pourquoi à paris y\'a un pain dégueulasse pour le kebab. C\'est même plus des kebab c\'est des sandwishs
c\'est Paris faut pas s\'étonner. Non sans blague ça dépend, chez moi y\'a un super kebab, pain nickel, vrais morceaux de viande, un truc bien généreux, 10m à coté (genius) un autre kebab, pain dégueu comme tu dis on dirait un sandwich, viande tellement fine et grasse que t\'as l\'impression qu\'elle est en train de fondre (et je crois que c\'est le cas).
J\'avoue j\'avoue, plus précisément vers place des terreaux ou c\'est à se choper une intoxication alimentaire
hygiène irréprochable dans l\'ancien kébab en plus, la cuisine juste en face du comptoir donc tu voyais tout ce qu\'il faisait, ça met en confiance
Commentaire supprimé.
bah ouai c\'est ça qui est bizzare, le gars nous disait que ça marchait bien, qu\'il voulait justement déménager dans un endroit plus grand, mais la yavait rien écrit comme quoi il allait déménager..
