http://lci.tf1.fr/cinema/news/les-inconnus-la-suite-des-trois-freres-bientot-en-tournage-7876761.html
http://cinema.nouvelobs.com/articles/24285-tournages-les-inconnus-commenceront-le-tournage-de-la-suite-des-trois-freres-en-mai-prochain
Excellent excellent! Pressé de voir ce que ça donne!
Franchement, j\'ai bandé sur les trois frère, mais je suis pas pour une suite, voir totalement contre, ça va trop dénaturer le truc, mais bon, j\'espère être agréablement surpris
Ben c\'est pas comme si ils avaient continué leur carrière ensemble entre temps, ça vaut le coup juste pour les voir à nouveau réunis!
Je ne vais donc plus que voir des suite, ou des adaptation de serie ou de comics au cinema...
