Bonsoir à tous!
Ces derniers temps j'ai un problème. Quand j'utilise XSplit pour stream, je choisis 1280x720 HDTV (16:9) comme résolution, mais les gens qui regardent mon stream ensuite ne peuvent choisir comme qualités que 720p+.
Comment faire pour proposer des qualités plus faibles comme 480p, 360p ou 240p? Faut-il payer la licence?
Merci
Non, ça c'est pour les résolutions que tu peux choisir pour le stream, c'est-à-dire que tu ne peux choisir qu'une résolution et c'est celle qui apparaîtra sur ton stream
