Comme un con, après avoir post une box qui parle de bouffe bien grasse, j\'ai choper la dalle comme un somalien.
Voila enfin le Graal !
Bon appétit à vous les chouals !
justement je trouve que dans leur boite elle reste pas chaude et en plus deviennent toute molles O o après ça doit dépendre de la tronche des frites au départ !
J\'avoue que niveau qualité/prix, le speed burger est vraiment mieux! Par contre, petit bémol sur les frites qui sont bonnes mais à ne surtout pas réchauffer....
Putain j\'ai faim...
Carte étudiante même burger. D\'ailleurs, 1 mois d\'école pour une carte étudiant valable 2 ans, ça vaux le coup !
Alors petite technique pour toi, si tu prends un menu parmi les exclusivités (les nouveautés quoi) et que tu as la carte étudiante, ils ne t\'offrent pas le même ! Et là tu peux choisir entre les autres burgers qui sont proposés toute l\'année.
Dans mon McDo ça marche à tous les coups.
Ce moment où t\'as pas mangé depuis la veille, bu comme un trou toute la soirée, et où tu enfourne finalement la moitié de ta ration de frite dans la bouche.. (comme un gros porc sinon c\'est pas drôle)
