La version Zerg:
La version Terran
DE LA BOMBE BABY
Commentaire supprimé.
Dechire en dual screen j\'ai tous les BO sans avoir a revenir sur le bureau :)
C\'est trop bien SAUF qu\'il n\'y a pas les zergs.