Voila, petite CSB pour dire que j\'en ai marre de voir 50 post du meme Saddest Day par jour. J\'aime pas cette image, a chaque fois que je la vois je déprime, et en ce moment y\'en a tellement que je vais me retrouver avec un cancer ! Surtout que, la plupart du temps, c\'est pour raconter une belle grosse CSB (un peu comme pour Success Kid)
Bref, si vous voulez parler de vos tendances suicidaires, utilisez le groupe CSB, ou même le groupe Feels, mais par pitié, arrêtez avec cette tronche de dépressif alcoolique, ça me fout les boules !
Voilà.
Surtout que tout le monde l\'utilise à tort et à travers ces temps ci alors qu\'en modifiant un petit peu leurs phrases ça donnerait des \"Really High Guy\" ou des \"GGG\" bien meilleurs...
http://choualbox.com/8MHgv ??
really high guy l\'aurait bien fait. Mais c\'est pas la tete que j\'ai fait quand c\'est arrivé x)
