Horizon est un single de Daft Punk, qui est en bonus dans la version japonaise de l'album "Random Access Memories" La version youtube est un extrait, pour l'écouter en intégralité je l'ai trouvé là : http://www.tuxboard.com/daft-punk-horizon/
sympa merci de la découverte. Je reçois mon vinyle demain.
OMG Edit : ah ouais, bof en fait. J'aime l'intro
Du rock pro de nos jours quoi.