je vien de découvrire cette radio consacrer au musique mangas ( openings , endings..) des plus connus aux inconnu et aux jeux vidéo aussi c\'est sympas http://www.subarashii.be/
ça fait déjà quelques temps qu\'elle existe, je la met souvent quand je me lit un manga avant de dormir :3 mais néanmoins c\'est cool que tu l\'ais fait partager aux autres chouals ;)
