Alors, c\'est un type qui élève des chevaux en Andalousie (JAJA ESPANA SI SENOR). Il s\'appelle José.
Son élevage est réputé comme donnant des chevaux d\'exception, chaque monture vaut des milliards de pesetas (au bas mot). Sa hacienda et ses enclos sont situés en haut d\'un plateau dont les falaises abruptes surplombent la vallée de San Chorizo. Un beau matin José va nourrir ses chevaux et il remarque que 3 d\'entre eux sont tombés dans la falaise. Il se dit \"jaja quelle coincidence puta madre\". Mais le lendemain, rebelote, d\'autres chevaux tombent dans le ravin. Intrigué par ce comportement, il achète des caméras de surveillance pour pouvoir observer ses chevaux la nuit. Il s\'enferme chez lui autour d\'un bon gaspacho et observe son écran. Il remarque alors que certains chevaux sont inexplicablement attirés par la falaise et y tombent un par un.
Désespéré il s\'en va rencontrer le marabout de son village Xavier.
-Xavier aide moi por favor, mes chevaux tombent tous de la falaise je ne sais pas pourquoi
-JAJA yé quelque chose qui pourrait t\'aider. Tiens prends cet âne, il s\'appelle Pedro, c\'est un âne magique, la réincarnation d\'un sage d\'antan. Place le dans ton champ au milieu de tes chevaux et ils resteront tous calmes.
José exécute ce Xavier ordonne sans trop d\'espoir. Néanmoins, la nuit suivante aucun cheval ne tombe, la nuit d\'après non plus ainsi que tous les jours suivants.
Fou de joie il s\'en va voir Xavier pour le remercier, il put ainsi faire prospérer son élevage et vécu heureux .
MORALITÉ : Pedro l\'âne empêche la chute des chevaux.
Putain mec tu m\'as fait perdre 2 minutes de mon temps pour me faire lire cette blague pourrie ?? T\'es sérieux là ??