NSFW[Spoil] Je viens de finir red dead redemption 2...

Et c'était énorme !

Ce jeu m'a fait penser que la limite entre cinéma et jeu est de plus en plus fine, parce que clairement là on dirait une série "interactive". Le jeu est incroyable, surtout niveau scénario, mise en scène, construction du récit...

Bref c'est un jeu à faire.

Et surtout, si vous avez fait RDR 1, c'est doublement plus cool. Celui ci magnifie le premier jeu et le rends encore meilleur. Si vous avez l'occasion de le faire avant de faire le 2, go. Clairement, ils se complètent d'une manière assez impressionnante.

Voili voilu, merci Rockstar.

En photo l'un des rares bugs que j'ai vu au cours de ma partie.

[Spoil] Je viens de finir red dead redemption 2...
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
5 ans

La fin du chapitre 6.

NSFW
IMG
NSFW
Walkshadow

@Mobster: Tellement, j'avais jamais autant feel devant un jeu je crois

Senten
Senten
5 ans

J'avoue qu'il est cool.

Walkshadow

@Senten: ce niveau de réalisation... c'est dur de passer à un Assassin's creed ensuite...

Senten
Senten
5 ans

@Walkshadow: j'ai épargné mon portefeuille D'AC ODYSSEY... j'attend le online de rdr2.

Pantoufle
Pantoufle
5 ans

t'as mis combien de temps ?

Walkshadow

@Pantoufle: Aucune idée, mais c'est long. Et encore, j'ai rush les missions scénarios sur la fin. Si tu veux vraiment prendre ton temps, tu peux y passer 80h facilement

Oclaf
Oclaf
5 ans

@Pantoufle: Perso j'ai mis 85h pour finir la campagne et faire un max de missions d'inconnus, j'ai pris mon temps. Mais quand je vois des vidéos YouTube de secrets, événements du jeu, armes supplémentaires, chevaux rares, missions cachées, etc. J'ai juste l'impression d'être passé à côté d'énorméments de choses.

sumchuck
sumchuck
5 ans

@Oclaf: j'ai croisé un train fantôme pendant une balade !

Datsnotreal

@sumchuck: Pour ceux qui ont le jeu, je recommence une partie là, sans mini map histoire de profiter du monde et des rencontres, bref allez faire un tour à Aberdeens pig farm, au nord est dans l'état de Lemoyne. Ça vaut le coup d'oeil !

Oclaf
Oclaf
5 ans

@sumchuck: Non mais il y a trop de trucs dedans, tu peux même croiser Ma Dalton et ses 4 fils, te faire violer par un mec, te faire enlever par des psychopathes, etc.

Skellington

Y'a que moi que le jeu à saoulé genre vers le chapitre 5 et après c'est insipide et cousu de fil blanc on a l'impression qu'ils ont passés le relais à l'équipe de scénariste junior, alors que les premiers chapitres sont excellent.

Après l'épilogue est vraiment bien surtout quand on a joué au premier, mais c'est assez évident quand on joue au jeu que le endgame se fera avec John, on s'en doute dès les premières missions, et ça ne fait plus aucun doute quand on arrive vers la fin, et on y ajoute la tuberculose histoire que tout le monde se fasse à l'idée.

Tout le truc avec Micah j'ai trouvé ça fort ridicule.

Après je pinaille un peu, mais franchement j'étais pas déçu de le finir.

Walkshadow

@Skellington: J'ai eu un coup de mou aussi plus ou moins vers le chapitre 5 en effet. Par contre je voyais pas vraiment venir le coup du endgame (d'ailleurs tu aurais du mettre la balise spoiler l'ami). Moi je voyais plutôt à la fin que tout le monde foute le camp sauf arthur, bref.
Clairement une bonne fin, et un grand jeu (encore plus après avoir faire le 1)!

Skellington

@Walkshadow: Ce qui me dérange c'est qu'il y'a une idée surprenante avec le début du chapitre 5, mais ça dure juste le temps de 3 missions et ça sert à pas grand chose à part à faire comprendre à tout le monde qu'il y a un changement d'éthique de certaines personnages.

Dans certaines missions il y a énormément de coïncidences à la con sur les unités de lieu et des personnages, et ça saute au yeux comme une très grande facilité d'écriture (surtout chapitre 6).

Plus rajouter des personnages qui sont certes intéressants (les indiens et l'armée), mais ça se fait au détriment de certaines membres de la bande qui resteront survolés, du coup la prise de position de Bill et Javier n'a pas de sens (surtout pour Javier je trouve, parce que Bill est décrit comme un gros con depuis le début), c'est juste pour justifier le fait qu'ils soient des antagonistes dans le 1.

Et Micah, dès la première mention de son nom Arthur s'empresse de préciser qu'il le déteste, à aucun moment on le considère comme un allié ou quelqu'un de bien.

En revanche c'est très habile au niveau des soupçons qui entoure John, même si j'y est pas trop cru, ça joue bien avec ce qu'on connait du premier.

Sans l'épilogue la fin est vraiment légère et sans surprise.

latrickisfalone

Sale chômeur

Walkshadow

@latrickisfalone: pas du tout, je n'ai jamais eu la chance d'aller dans le g/chômage

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.