La dernière box remonte à une semaine.. :(
y'a plus personne au bout du feel :'(
si.. :(
J'ai pas envie de feel avec toi c'tout. Pd.
Thorium, Fer Je ne comprends pas
Tous les feels sont dans cool-story, c'est pour ça. Feelons pour ce groupe mes amis. Feelelujah !
Peut-être que le groupe csb absorbe pas mal des box qui pourraient être dans le groupe feels?
i need feels..