Time to say goodbye to Gabe

youtube.com
Mine de rien ça m'a fait feel pour la journée alors que quand c'est des acteurs etc.. ça m'affecte pas autant

Le père d'un enfant qui a besoin d'une opération couteuse

dailymail.co.uk
demande aux passant de le frapper en échange d'argent pour pouvoir payer l'opération, les gens donnent sans le frapper mais le sacrifice de cet homme pour son fils me touche

Un site de témoignage de nos ptits vieux

passeursdememoire.fr
Je suis tombé par hasard dessus, des jeunes viennent récolter des témoignages de personnes âgées, je trouve cette idée tellement excellente !

Break Free

youtube.com
Vidéo d'une fausse publicité Adidas qui fait actuellement son effet buzz.

Ayant encore une grand-mère prisonnière de son corps en maison de retraite, le message de fond m'a foutu le même feel de merde que lorsque je l'ai raccompagné avec mon père à sa chambre, ou elle a fondu en larme sans rien dire de plus.

On venait de passer un 1er janvier ensemble, en famille à la maison...l'espace d'un instant elle à dû se sentir vivante, quel enfer putain.

Un soldat ukrainien embrasse sa petite amie à travers la porte de sa base encerclée

Je ne sais pas trop où mettre cela... Vu que ça date de 2014, le g/backtothepast n'est pas tout à fait approprié.

Un enfant de 2 ans sauve son frère jumeaux.

gfycat.com
Ricky Shoff et sa femme ont hésité avant de la publier. Mais la vidéo que ces parents ont partagée sur Facebook lundi 2 janvier avait un double objectif: avertir les autres parents sur la nécessité de sécuriser les meubles des enfants, et partager cette séquence qui montre l'incroyable instinct de survie de leurs bébés.

Deux frères utilisent les tiroirs d'une commode pour grimper dessus. Celle ci n'étant pas fixé au mur elle se renverse sur l'un d'eux.
L'autre cherche à demander de l'aide à ses parents par le biais du Moniteur bébé. Il finira enfin par pousser/soulever la commode pour aider son frère à sortir.

Sur la vidéo, on le voit monter sur la commode déjà renversée et prendre du temps pour le "sauvetage" mais rappelons quand même qu'ils n'ont que 2 ans et que leur temps de réaction n'est pas le même qu'un adulte. Néanmoins, l'instinct fraternel a été plus fort.

Vidéo: https://youtu.be/EtsrIpeMIkE
Plus d'info: http://portail.free.fr/actualites/insolite/6781015_20170103_un-bebe-de-deux-ans-sauve-son-frere-jumeau-en-soulevant-une-commode-qui-l-ecrasait.html

Darth, ce bâtard

En cherchant ma box sur le Laos je retrouve une photo postée par lui concernant les Kuang Si Falls.

http://choualbox.com/DNqHr
Son commentaire m'a bien fait bader.

J'espère que tu en profites de là-haut mon cochon.

Because Games Matter - A Better Vision - Extra Credits

youtube.com
une idée pour un autre groupe ?


TLDW : une fille presque aveugle à qui l'usage des jeux-vidéo à drastiquement changé sa façon de vivre

Dans le monde des chiens...

Dans le monde des chiens, les humains son des elfes qui vivent 500ans +
- << Ils vivent si longtemps... mais les meilleurs se lie a nous pour une vie entière >>
- - << Ces êtres immortels son si bon, nous devons être amis avec eux >>
- - - Ho bordel T-T
- - - - Je ne vais pas vous mentir ça m'a légèrement retourné
- - - - - du coups, tranche de vie façon bouquin de fantasy ?
- - - - - - << A présent je suis vieux, la fourrure qui cercle mon museau est grise, et mes articulations me lance quand nous marchons. Pourtant elle reste inchangé, ses cheveux miroite toujours, son teint est toujours frais, son pas toujours léger. Le temps n'a pas d'emprise sur elle, mais je l'aimerais toujours >>
- - - - - - - << Depuis des générations, il a veillé sur notre famille. Depuis l'époque de mon arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand père, il a pris soin de nous. Nous l'avons longtemps cru immortel, mais a présent je sais, tout comme ma fourrure, ses cheveux grisonne et tout comme les mienne, ses articulation se rigidifie. Il n'a pas pris mes enfants, mais les a donné au siens. je serais le dernier sur lequel il veillera, j’espère tenir jusqu’à ses dernier instants, la mort de ces êtres est si rare, la fin d'une si longue vie est une tragédie. Il a tant vu et en sait tellement. Je sait qu'il se sent bien en ma présence, mon seul souhait est d’être capable de lui prodiguer se confort jusqu’à la fin. >>