Pas de cool story à base de problèmes, de perte de permis, ou de tryptique (mais j'en ai quand même un rassurez vous).
C'est simplement que je viens de terminer mon stage chez L'Oréal, j'ai rencontré des gens géniaux, certains sont devenus des amis et même plus.
C'est maintenant que le plus dur va arriver, chercher un travail mais pour l'instant place aux vacances !
Sinon hier j'étais au Comptoir Général, un bar super stylé à Paris, j'ai échangé des échantillons de shampoing contre de la weed (oui oui normal).
Et puis bon courage aux newfags qui passent le BAC !
Bite.
De la weed contre du shampoing ??! WTF,faut que j'aille faire des courses moi =D
