L'industrie du jeux vidéos en chiffre. (2021)

Poster un commentaire
Silveroc
Silveroc
2 ans

C'est incroyable quand même la part que peut prendre les mobiles. J'trouve ça désolant parceque ça va généralement avec un modèle économique que je ne soutiens pas, mais je comprend que bcp de boite y voit une opportunité à saisir.

Amok
Amok
2 ans

@Silveroc: https://choualbox.com/nUP4J
+25 milliards en deux ans. J'espère que tu apprécies.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.