Si pour tester. Mais je préfère avoir plus de diversité. La première série est : Les sopranos.
J'ai plus l'image, essaye de voir avec : http://choualbox.com/blog/salacious, je lui avait filé.
c'est sympa, mais t'aurais dû faire un pour chaque série, bon je sais pas du tout combien ça coûte mais bon :p
14€
Un pour chaque série, un peu trop chargé je pense. Déjà à la base j'avais pour une idée de commander deux triptyques pour avoir six tableaux. Mais un seul suffit je pense.
je m'y suis pas intéressé plus que ça à vrai dire ^^ j'ai juste vu les box récentes sur la réception des Triptyque ^^
J'aime bien. J'avais pas osé diviser le truc en 3 mais apparemment les images sont bien coupées comme il faut.
