Moi aussi j'ai reçu mon Triptyque. (Pas vraiment triptyque)

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
13 ans

Ultimate combo

AlCi
AlCi
13 ans

tu n'avais pas fait un only breaking bad ?
ps : c'est quoi la première série ?

Ptilait
Ptilait
13 ans

Si pour tester. Mais je préfère avoir plus de diversité. La première série est : Les sopranos.

Commentaire supprimé.

MaximeT90
MaximeT90
13 ans

lien pour voir le only BB ? je m'en suis commandé un de breaking bad aussi...

Ptilait
Ptilait
13 ans

J'ai plus l'image, essaye de voir avec : http://choualbox.com/blog/salacious, je lui avait filé.

Gregz
Gregz
13 ans

c'est sympa, mais t'aurais dû faire un pour chaque série, bon je sais pas du tout combien ça coûte mais bon :p

Whit3stR
Whit3stR
13 ans

Bizarre il y a pourtant eu 4-5 box sur la promo^^

Ptilait
Ptilait
13 ans

14€
Un pour chaque série, un peu trop chargé je pense. Déjà à la base j'avais pour une idée de commander deux triptyques pour avoir six tableaux. Mais un seul suffit je pense.

Gregz
Gregz
13 ans

je m'y suis pas intéressé plus que ça à vrai dire ^^ j'ai juste vu les box récentes sur la réception des Triptyque ^^

Gregz
Gregz
13 ans

ouai c'est sûr que tu dois pas avoir des murs à l'infini :p

Speeder
Speeder
13 ans

Putain le BB gère!
GOT est fade :/

Night
Night
13 ans

hipster de merde

CaptainAmerica

J'aime bien. J'avais pas osé diviser le truc en 3 mais apparemment les images sont bien coupées comme il faut.

Todd
Todd
13 ans

Je me tate à m'en faire un moi.. Je sais pas trop quoi mettre en photo

Kuzohito
Kuzohito
13 ans

stop poster des "triptyques" qui n'en sont pas please

ditcher
ditcher
13 ans

ahahaah

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox