http://www.photomonde.fr/le-poisson-macropinna-microstoma-ses-yeux-sont-a-linterieur-de-sa-tete-transparente/
Ça me fascine les bestiaux des abysses, y\'a de ces trucs bizarroïdes, c\'est génial.
Tant qu\'il y en aura, les gars de chez Game Freaks auront pas à se casser le cul pour créer d\'autres pokémon !
ça me fait marrer ce genre de stats.
Comment on peut savoir qu\'il reste 80% des espèces sous-marines à découvrir si on les connaît pas ?
Je veux dire, comment estimer ce qu\'on ne sait pas ?
Y\'avait notamment une sorte de méduse immortelle, mais pas plus d\'info depuis.
http://www.wikistrike.com/m/article-91780694.html
en fait les 80% restant (je crois que c\'est bcp plus d\'ailleurs) ce n\'est pas le nombre d\'espèces mais les régions/superficies inexplorées...
\"Les études menées sur la méduse Turritopsis nutricula ont poussé les scientifiques a trouver un moyen de reproduire le processus de renouvellement des tissus chez les êtres humains, voir même à redonner la vie… Par ailleurs, cette méduse immortelle possède la réponse qui permettrait de guérir l’homme de toute maladie en créant des médicaments anti-vieillissement. \"
Faut arrêter le délire d\'immortalité sérieusement, et un truc qui combine l\'immortalité et la guérison de toute maladie, ben pourquoi c\'est pas en vente ? Parce que ça n\'existe pas.
C\'est fascinant ! J\'aimerai savoir quelle est l\'utilité d\'un tel métabolisme ? Y\'a-t-il un avantage quelconque ? Que de questions sans réponse :(
