Moi j\'aime vraiment bien le Tywin de la série, je trouve pas qu\'il y ait une différence choquante, Stannis par contre me laisse vraiment perplexe.
Sinon, la performance du monologue de Jaime était exceptionnelle je trouve.
J\'avais tellement hâte d\'arriver ce passage en lisant le bouquin, ce passage où on commence enfin à apprécier Jaime !! Je dois avouer que l\'acteur ne pas déçue sur mes attentes... Mais ça devait d\'être grandiose, sinon ça n\'aurait pas été à la hauteur du bouquin...
Putin J\'ai tellement kiffé cet episode ahhaah la gueule de la salope de Cersei MDR Désolé je déteste cette pute ^^\"
