Que écoutez-vous en game ?

Petit sondage a caractère sympaticu :)

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
13 ans
Eskael
Eskael
13 ans

Pandora pour ma part.

ceranonymous

Majoritairement de la DnB

anonyme
anonyme
13 ans

Arigato gozaimasu

https://www.youtube.com/watch?v=HiUGWXe6Yzk

Ibew
Ibew
13 ans

Nikouli Makouli

Coquillette

J'écoute la douce voix d'Unforgiven <3

unforgiven
unforgiven
13 ans

Et moi j’écoute le doux flame de Camaye ?

IMG
Jhas
Jhas
13 ans

http://grooveshark.com/#!/playlist/Azerty/76674745 , ici ma playlist 72sons , si tu veux et si c'est ton genre ya dla pop du dubstep ca bouge ça donne la patate ce qu'il faut quoi

Flyfire
FlyfireAshe
13 ans

cette compile http://grooveshark.com/#/playlist/Ty+Di3+Yourself+/54183696

Sinon du metal

Et toi ? :)

Himpact
HimpactWukong
13 ans

Du metal si je retrouve ceux que j'ai squouater :) ou sinon bha plein de compiles et meme du george brassen , juste exelent :)

KaporalZ
KaporalZThresh
13 ans

Je lance WMP et je met en lecture aléatoire, mais c'est principalement du Rnb/RapUS/Electro/House

NoNo42
NoNo42Nidalee
13 ans

alors ce lien peut t'intéresser :

Radio des viewers de tromatise (Streamer Eclypsia)
http://plug.dj/tromatise-tv-1/

KaporalZ
KaporalZThresh
13 ans

J'arrive, ya du rock/musique d'anime/truc japonais... are you fucking kidding me ?

NoNo42
NoNo42Nidalee
13 ans

desolé, des fois y'a des fans de manga. souvent c'est rap us electro

NoNo42
NoNo42Nidalee
13 ans

Moi perso j ecoute plutot celle la en game : http://plug.dj/new-to-this-shit-mrsuicidesheep/

IxDay
IxDay
13 ans

De tout mais avec beaucoup de Supertramp et dire straits

Ancalime
Ancalime
13 ans

En ce moment, j'écoute RAM des Dafts en boucle...

Himpact
HimpactWukong
13 ans

Tu me passe les titres que tu prefere , fleme de tous les ecouter

pAtoU
pAtoULissandra
13 ans

Blackmill Radio sur Pandora

Eskyss
EskyssLux
13 ans

iTunes en aléa, y'a de tout mais mes morceaux préf' restent Woodkid en game.

Boumka
BoumkaJinx
13 ans

http://grooveshark.com/#!/playlist/Complet/85100515
Si vous avez des recommandations je suis preneur :p

Lunatik
Lunatik01: Fnatic
13 ans

http://www.lagrosseradio.com/
Plus souvent section métal que rock, rarement reggae

anonyme
anonyme
13 ans

ma playlist YT pardis

rabinou
rabinouKog'Maw
13 ans

http://www.subarashii.be/

Pivert
PivertBard
13 ans

http://grooveshark.com/#!/playlist/Stronk/64021448

La playlist de Froggen. C'est vraiment le genre de musique que j'écoute régulièrement.

Lamatraque
Lamatraque
13 ans

Mes playlists persos, mais ça dépends du mode de jeu que j'ai envie de jouer, j'ai remarqué par exemple que si j'écoutais de la musique planante en soloQ ça se passait mieux.

kaoruuuuuuuuuuu

http://grooveshark.com/#/playlist/YOLO/80480504
Puis Pandora quand j'en ai marre.

sonic94200
sonic94200
13 ans

http://grooveshark.com/#!/album/Blodsvept/8883812
Finntroll principalement en se moment.

AngryMetalhead

Personnellement je écoute le metal que je ai dans mein dossier musiqueuuuh!

PoumPoum
PoumPoumAzir
13 ans

The arrs - Invincibles avec ça je fonce en 1vs5

zHpro
zHpro
13 ans

One chilled Panda (playlist de 260 musiques).
KID Cudi, ou du bon vieux :
https://www.youtube.com/watch?v=EZxeJV-G9kg

XMaidoX
XMaidoX
13 ans

Daft Punk, Metallica, Megadeth, Kavinsky, Gorillaz, etc

anonyme
anonyme
13 ans

La musique de LoL tout simplement. J'aime pas trop jouer à des jeux avec une autre musique

Ibew
Ibew
13 ans

Ca dépend, depuis une semaine Atoms for Peace, du Radiohead et le dernier album de DP

Tuxico
TuxicoBlitzcrank
13 ans

http://www.youtube.com/playlist?list=PLCB9AB5C773E86E7D

Ma playlist bon y a pas mal de musique un peu ...nul mais faut trier...

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox