Votre historique du moment.

Postez un screen de votre historique, de vos 6 dernières parties :)

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Pom
PomKatarina
14 ans

hihi :)

IMG
Cazou
Cazou
14 ans

Moi c\'est une partie par jour, toi c\'est 6, chacun ses possibilités ^^

Pom
PomKatarina
14 ans

effectivement , je n\'ai pas cours le jeudi :D

anthonini59

on se moque pas

IMG
Cazou
Cazou
14 ans

En voyant tes amis, on sait que t\'es du Nord ;)

anthonini59

haha ouai , c\'est le smurf d\'un pote parce que il a été ban 2 semaines x)

Rembrandt
Rembrandt
14 ans

Sale noob

anthonini59

héééé c pas gentil

Sin_
Sin_
14 ans

Pas tip top mais je débute avec nasus et je le kiffe deja :D

IMG
XMaidoX
XMaidoX
14 ans

Partie avec Teemo, c\'était du instant lock XD

PS: JE SUIS A LA RECHERCHE D\'AMIS, AJOUTER MOI ! :DDDDDDDDD

IMG
Shelk
Shelk
14 ans
IMG
youtouch
youtouch
14 ans

Et vive les teams sur lesquels je tombe la plupart du temps

IMG
anonyme
anonyme
14 ans
IMG
Alto
Alto
14 ans
IMG
LoWouA
LoWouAVolibear
14 ans

A noter que sur les deux dernière on surrend car équipe de rageur et de noob et sur ma partie avec trynd je faisais du 9/0/4 avant un epic fail du top...une autre encore un karhus qui faisait tu feed intentionnel au final il a fait 3/22...no comment.
Voilà en ce moment quand je joue je tombe sur des débiles qui autolock et quand ils jouent qui rage ou qui se la joue solo, ca fait bien longtemps que je fais plus de classé en solo parceque que ce soit en normal ou en classé on finis toujours en elo hell

IMG
Cazou
Cazou
14 ans

\"Vous avez atteint votre limite d\'images sur cette box.\"
Bon d\'accord, alors ça sera un \"I know that feel bro\"

Koshei
KosheiGaren
14 ans

Shaco OP !

IMG
nooz
nooz
14 ans

Voici:

IMG
Cazou
Cazou
14 ans

Skarner <3
Mais WTF 23/7/14

nooz
nooz
14 ans

Oui, très belle partie de 45 minutes ^^\'

anonyme
anonyme
14 ans

A savoir que sur le dernier Dominion on a gagné 4-0 alors qu\'il nous restait 9 points et la team adverse en avait environ 250 à un moment :D

IMG
deadorrun
deadorrunTwitch
14 ans

Un pro jax ! :D

anonyme
anonyme
14 ans

Exactement ! J\'adore ce champion (qui massacre tout le monde à coups de lampadaire :D )

deadorrun
deadorrunTwitch
14 ans

Je serrais enchanté de jouer avec toi alors ! :) Un jax en 3c3 est un massacre

anonyme
anonyme
14 ans

C\'est quoi ton nick ?

deadorrun
deadorrunTwitch
14 ans

dead0 ! ;)

deadorrun
deadorrunTwitch
14 ans

Non , je ne suis pas alaise avec annie :(

IMG
fradz
fradzZed
14 ans

c\'est pas celui du moment, c\'est de y\'a 3jours mais il est pas mal


1500 scrubs too stronk huehue, 6 héros différents, 6 stomps

IMG
Personne
PersonneOrianna
14 ans

Fuck.. Période score de merde !

Cazou
Cazou
14 ans

C\'est pas grave, au moins on verra ce que t\'aimes jouer. J\'aurais pu poster un screen de la semaine dernière où c\'était la losing spree.

Commentaire supprimé.

SkAi
SkAiAshe
14 ans
IMG
Cazou
Cazou
14 ans

WTF ces skins ?

SkAi
SkAiAshe
14 ans

http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=205938

exl
exl
14 ans

Je suis fan!

SkAi
SkAiAshe
14 ans

Je sais, le pire c\'est que le tiens d\'historique est aussi beau vu que j\'dois carry (:

Teikoku
Teikoku
14 ans

ok, je joue des champions op maiiiiis c\'est pas de ma faute. ;_;

IMG
ceranonymous

Moi aussi periode de merde :(

Je suis même passé en négatif genre 141/143 D:

http://www.lolking.net/summoner/euw/23947528#history

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox