Gaza vs Boston

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
JokeR
JokeR
13 ans

Avec toutes les box dessus, pour moi Boston c\'était plutôt cette réaction là :

IMG
Unters
Unters
13 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Certe xD

anonyme
anonyme
13 ans

L\'attenta de Boston, tout le monde en parle, par contre celui de Somalie (le même jour) personne n\'en fait allusion.

Unters
Unters
13 ans

Et bien fais le. Agis. Parle en.

anonyme
anonyme
13 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

C\'est pas mon rôle, désolé.

Unters
Unters
13 ans

C\'est parce que tout le monde pense comme toi que personne n\'agis, que personne n\'en parle. C\'est pas mon rôle non plus, mais je met ses postes, j\'en parle et peux être que je ferais réfléchir 2 ou 3 personnes et ça sera déjà un début. Y a pas de rôle...

anonyme
anonyme
13 ans

Je crois que tu prends ma première phrase pour toi personnellement, hors ce n\'est pas le cas. Je parle bien évidement des médias et de la presse (quoi que pour la presse certains ont fait l\'effort).

Unters
Unters
13 ans

Je fais pas confiance au média. Parce que justement, ils parlent de dont ils ont bien envie de parlé, c\'est tellement filtré, modifié, \"politiquement correctifié\" (oui, dans ma tête, ce mot existe).

http://choualbox.com/w8gRP

anonyme
anonyme
13 ans

J\'avais pas vu ta box précédente sur le sujet. On partage le même point de vue sur les médias, c\'est déjà ça :)
Dieudo dit beaucoup de bêtises malheureusement, mais je crois qu\'il a raison quand il parle \"d\'une échelle de la souffrance\", certains ont plus le \"droit\" que d\'autre qu\'on s\'intéresse à eux.

Unters
Unters
13 ans

J\'aime énormément Dieudonné, parce que c\'est un humoriste hors pair, sinon effectivement, il a parfaitement raison. Et oui, j\'essaie de posté sur le sujet, parce que ça m\'fait tellement chier se genre de truc que j\'partage, en ayant l\'espoir illusoire que peut être ça fera réfléchir quelque choual. =)

BeChilled
BeChilled
13 ans

Après yen a un tout les jours, c\'est lassant. Plus aucune originalité.

BrainFuck
BrainFuck
13 ans

Tu devrais faire un box porn avec un message dedans !

omagaaaad
omagaaaad
13 ans

+ vague d\'attentats en Irak, tremblement de terre meurtrier en Iran.

Sazam
Sazam
13 ans

NSFW ? Il y a quand même un mec amputé d\'une jambe sur la première image ...

anonyme
anonyme
13 ans

Commentaire supprimé.

Unters
Unters
13 ans
IMG
nakiradu77
nakiradu77
13 ans

D\'après une source ils seraient issus de la cocasse.

(Connard de tchétchènes)

Deus
Deus
13 ans

On s\'en fout c\'est des arabes.

Stand-up
Stand-up
13 ans

C\'est normal que l\'on parle plus d\'un truc au USA que à Gaza ... ça veut pas dire que les gens s\'en foute mais que malheureusement c\'est devenue une habitude , une vie est une vie que ce soit Usa , Palestine etc ... , les USA est un pays civilisé qui influence le monde a tout les niveaux , que je sache vous partez pas en Irak en vacance ou autre , donc oui c\'est normal , arrêter les image moraliste a 2 balle , les media on en parler des autre attentat , alors oui ça va pas les gros titre mais c\'est un climat de guerre ou tout le monde a des flingue ... ( et me répondez pas comme aux USA ... )

piki
piki
13 ans

pendant se temps là en Afrique

MenteurRouge

Lvl facebook, mais si vrai.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox