Voilà un magnifique cadeau qu'une enfant de mon travail m'a gentiment donné.
Ça va faire 1 mois qu'il est sur mon bureau et que je n'ose pas le jeter.
Oui la calculatrice c'est pour faire semblant que je travaille.
"Ça va faire 1 mois qu'il est sur mon bureau et que je n'ose pas le jeter."
Good guy Domodomo.
Tu l'as dis deux fois pour souligner le fait que ça aille bien ou t'as juste hystériquement cliqué sur ta souris ? x)
Pendant les vacances oui, je fais aussi le "centre aéré". Mais, c'est toute l'année que je suis animatrice pas que pendant les périodes de vacances.
j'ai la même calculatrice, et elle est carrément à chier pour tricher en écrivant des programmes :(
