Je crois qu\'il est l\'heure d\'aller prendre un douche ma cherie...
je prends souvent le douche
Encore une coquille ... Damn .gif
une coquille .? c\'est toi la coquille !
Mais c\'est très drôle ça dis donc !
Excuse nous de ton humour so....
\"nous\" ? Tu représentes tous les membres ? Et pourquoi devrais-je t\'excuser ? Tu as fais quelque chose de mal ? Au fait, regarde bien : j\'ai voté positif...
Non mais arrête toi là... Tu t\'enfonce.