La Légende...
Ce monsieur a bercé votre enfance, OUI TOUT LE MONDE ICI, MEME SI TOI CHOUAL, TU AS 50 ANS, BEN IL EST ASSEZ VIEUX POUR AVOIR BERCÉ TON ENFANCE.
Photo et extrait en commentaire !
DÉDICACE À SITOIRIEN :D.
J\'ai trouvé la vidéo après avoir fait l\'image, et putain elle est PARFAITE.
Edit : sans déconner j\'viens de m\'apercevoir que si j\'avais voulu faire la box en partant de la vidéo j\'aurais pas fait mieux.
Et quand après tu pense a la \"majorité\" de daub qu\'on sort niveau animation... même si ici le thème est le doublage... j\'ai un peu le coeur qui s\'emballe. Fier d\'être né avant l\'année 2000.
Pour l\'instant j\'ai prévu de faire les meilleurs, les plus entendus et surtout ceux que j\'aime :).
Merci ça fait plaisir en tout cas :).
Raaaaaaah , que je l\'aime lui! C\'était une rencontre génial!
...
ET EN PLUS JE SUIS EN DESCRIPTION! O_O
