Infestation cheatvivor stories

Voila, c'est assez simple, je me demandais si il existais une communauté warZ sur Choualbox,
je sais que ce jeu a une mauvaise réputation mérité, mais il y a aussi des amoureux de ce bordel mal codé (sisi on doit être 3 ou 4)
mais voila, ca aurait pu être sympa de se faire des petite viré entre choual dans ce monde apocalyptique!
Donc voila, je tente, dites moi tout !

Infestation cheatvivor stories
Poster un commentaire
Lamatraque

rip warZ

Brossadent

Change de jeu

TheNeger
TheNeger
9 ans

@Brossadent: je peux pas il est trop bien malgré tout ses défauts

Beavis
BeavisZelda
9 ans

Je l'ai installé cet aprem, j'ai joué 5 minutes, j'me suis fait tuer 2 fois par des cheater, j'ai désinstallé

TheNeger
TheNeger
9 ans

@Beavis: tu me file ton compte que je test un hack dessus? :D

Beavis
BeavisZelda
9 ans

@bolino: Non :(

deadthekid8

Il y a toujours autant de hacker ?

DarkLink
DarkLinkTriforce
9 ans

Je l'aime bien, le seul truc qui m'a soulé dessus c'est les cheaters.
Enfin bon depuis le temps que j'y joue honnêtement, j'en ai croisé 15 à tout casser.
Ce qui est sur, c'est que y'en a moins qu'a l'époque, mais bon y'a pas que leurs protections qui évoluent, les cheats aussi.

drogendou
drogendouSolid Snake
9 ans

J'ai joué avec ma team inglorious , pour info ont est une équipe avec chacun une chaine youtube.
Le plus connu est la chaine de Vador :https://www.youtube.com/user/VaDoRSL360
J'ai passé 275H sur ce jeu, et je n'ai jamais cheater car les cheater sont juste des gros pd de FDP.
Bref, ce jeu est mort depuis longtemps et tout sa a causer de personnes qui cheat en disant "Bah ia des chéteur alors je fai pareille lololol".
Ont à continuer à jouer longtemps et on arrivait à se faire les cheateur car ils sont tellement lents à cause de l'habitude dû cheat qu'ils ont aucun réflexe, combien de fois on en a buté quand ils sortaient des murs, ahah, la bonne époque jusqu'au moment où on en a eu marre.
Chaine de la team:https://www.youtube.com/user/InGloriiousClan

Terminette

J'ai passé presque 200h sur ce jeu. Au bout de la cinquantième, j'en ai eu marre et j'ai craqué. J'ai pris un hack. Là l'expérience de jeu a totalement changée. Je me faisais plus tuer par je ne sais qui sur une distance de fou. Et entre cheater on se reconnait. Donc ça t'embarque dans de gros moment de flip-stratégique-de-psychopathe et il faut être deux fois plus malin pour s'en tirer et lui piquer son stuff.
Avec fairfight aussi, fallait être malin. Ne pas être tenté à utiliser trop de fonctions dans le hack et bien le programmer. C'est simple, je me contentais de la fonctionnalité pour repérer les zombies, les mecs et les loots. Ceux qui utilisaient le reste pour traverser les murs ou pour le tire en one shot ou je ne sais plus quoi d'autre étaient repéré facilement.
C'était plutôt cool. Et j'avais pas beaucoup de remords à utiliser ce cheat avec "honneur". Je jouais avec un autre type. On se faisait des rushs de dingue face à des mecs pas du tout scrupuleux (de gros cheaters) qui sortent du lourd sur le terrain pour attirer les autres cheaters un peu con sur le serveur.
Et puis une fois, on loot trkl oklm et là on en voit un hyper rare. J'étais plus proche donc j'ai dit "preums". Ce bâtard m'a one shot. Non seulement j'ai découvert que c'était un fils de pute mais qu'en plus, il jouait pendant tout un mois avec un hack, comme moi. Je le savais pas. Il en a tiré avantage et s'est déco instant (une des fonctions du hack). J'ai arrêté de jouer depuis.

TheNeger
TheNeger
9 ans

@Terminette: pour être très honnete j'ai cheat aussi, de la meme manière que toi, j'usqu'a craqué un jour sur un serveur privé, a aim bot la norad avec un pote pour faire de l'xp, je me suis fait instant ban, depuis j'ai du remonter un compte, je cheat plus, et je flippe 3fois plus mais je kiff aussi beaucoup plus

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.