Brossadent 163

Envoyer un message

Le carbu m'a lâché

Bonsoir,
J'ai besoin d'aide car je n'ai plus internet.
Je vis en résidence étudiante du CROUS avec une très bonne connexion auquel on se connecte en s'identifiant sur une page internet (1.1.1.1), mais aujourd'hui je me baladai le net, et d'un cou pouf plus rien, je peu encore me connecter au réseau mais j'ai le rectangle jaune et je ne peu pas accéder à la page pour s'identifié et la page d'erreur de chrome m'affiche ca :
Aucune connexion Internet

Essayez les suggestions ci-dessous :
Vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.
Se reconnecter au réseau Wi-Fi
Exécuter les diagnostics réseau de Windows
DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET
Merci,et des bisous d'avance

Achat de couteau de survie

Bonjour choualiens,
Ne m'y connaissant peu en couteau, je vous demande de l'aide pour trouver un couteau de survie à moins de 60€.
Des bisous

Renommez moi cette merde

Voila comme dans la box de Nyrvan http://choualbox.com/qXhi7
Donnez un chiffre de 1 à 50 le premier qui trouve, nomme mon coutaille

Besoin de trouver un pc portable

Bonjour,
Partant au mois de septembre dans les contrées sauvages de la Corse loin de chez moi, notamment loin de mon ordinateur fixe, pour mes études de chasseur de continental. Je dois me trouver un ordinateur portable qu'il est pas trop chère mais qu'il est efficace pour jouer et m'occuper les soirs de pleine lune. Je ne m'y connais pas trop bien en composant et encore moins en pc portable. Les jeux les plus difficiles à faire tourner (dans l'extreme) auquel je joue pour donner une idée : Arma 3, Total War: Warhammer.
Voila je demande donc au peuple Choualboxien de l'aide (jtm Feiho) afin de me guider vers de nouveaux horizons de connaissance.
Bisous

Je suis devenu gay

Tout commence un vendredi 30 janvier 2015 sous les coups de 23h.

Au tout début, j'étais tranquille en train de surfer sur Facebook avec mon hétérosexualité. Je parcourais mon fil d'actualité à la recherche fastidieuse, mais néanmoins addictif, de contenu intéressant ou drôle. C'est quelque instant plus tard que je tombe sur CETTE publication (Oui je mais le "cette" en majuscule parce que c'est super important). C'est à partir de ce moment que le cour de ma vie va changer et que je vais basculer de l'autre coté de la pente.

Aux premiers abords, on aurait pu croire à une simple vidéo Facebook, mais non. Sur la miniature de la vidéo, on y voyait un beau déhanché d'une jeune fille avec en commentaire :

"Aime si tu es hétéro
Ignore si tu es homo"

C'est là, que j'ai commis mon erreur. En effet, à l'inverse de mon contact Facebook, tout fier d'afficher sa virilité sur un réseaux social comptant quelques centaines de millions de personnes, j'ai ignorer cette vidéo Facebook. La dégringolade, la chute dans ce trou vertigineux qui fera donc bientôt parti intégrante de mon corps. J'essaie maintenant tant bien que mal d'intégrer ma nouvelle communauté, c'est pour cela, qu'hier soir j'ai pour la première fois essayer de me pignolle sur un porno à bites. Malheureusement, je n'ai pas encore réussi à y trouver du plaisir, mais je pense que ça vient avec le temps et l'expérience. Je pense que demain, je proposerai des turlutes à des amis pour accélérer le processus.

Voilà, je voulais juste vous partager mon expérience parce que je suis encore sous le choc de la nouvelle (j'ai eu un peu de mal à y croire au début) et si d'autre personne sont dans le même cas que moi, qu'ils témoignent de leur histoire.