Linux sous attaque des SJW

Poster un commentaire
fafab
fafab
5 ans

Non mais juste "But free, libre, and open source projects suffer from a startling lack of diversity, with dramatically low representation by women, people of color, and other marginalized populations." "thoughtless use of pronouns"
Alors a quel moment c'est un problème que culturellement , historiquement ce soit plus des hommes blancs qui vont bosser dans ce genre de domaine .
"Il faut lutter contre la toxicité et faire des safe space" pour les minorité visible et grande gueules uniquement* il aurais pu préciser .
Mais en fais internet c'est pas et ça ne serra jamais "safe" pour personne c'est juste un moyen de gagner de l'influence et du pouvoir.
Classique des SJW : un domaine peut connu et qui n'a pas d'influence fait par des gens passionné et qui forme une communauté mais quand on est pas une minorité former une communauté c'est interdit donc vite "résolvons ce probleme et mettons des gens dans ce domaine uniquement pour leur couleur de peau / pref sexuel . Vite mettons un reglement tellement bancal et vague que si on crie très fort sur quelqu'un on va pouvoir trouver un truc pour le faire virer". Bien sur le domaine s'écroule mais les personnes responsable s'en branle leur but c'était de détruire toute communauté non minoritaire pour avoir l'exclusivité ...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.