Hééé oui j\'ai aujourd\'hui 150 points sur mon profile. Je suis content!
j\'allais dire cool story avant que je remarque que c\'est dans g/cool-story OP ce groupe.
Screen qui date
je comprends pas pourquoi tu te fais neg la ?
Aucune idée, osef
Après 2 ans, c\'est le moment slowpoke!
ouais je suis pas pressé!
Profil*
167 apres 6 mois sur CB What else ? ^^
Félicitations, un jour tu seras dans le Top 5 et on te sucera tous la bite.
et tu seras le 1er hein? coquine va
pas besoin d etre ddans le top 5 :)
12 mois et 788 points, what else ?